Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 51 - ESTERNAY
Offre n° 193JCZJ
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
51 - ESTERNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Suite au développement important de la Clientèle, CDPO recherche un(e) Assistant(e) pour renforcer les équipes. CDPO recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e). Sous la responsabilité de la Direction Commerciale et Marketing, en lien permanent avec tous les services de l'entreprise (Direction, Responsables Commerciaux, Qualité, Approvisionnements.) et des Clients, votre activité sera répartie entre le service commercial, marketing et l'assistanat de direction. Vos principales missions seront : Assistance commerciale : Établir et contrôler les bons de livraisons et la facturation des Clients, Établir les plans de chargement, Assurer le suivi et la mise à jour du fichier Client, Préparer le suivi des statistiques des Clients, Rédiger et envoyer les propositions commerciales aux Clients, Préparer les dossiers Clients pour les rendez-vous, Etablir les reportings à destination de la Direction et de l'équipe commerciale, Effectuer la création des nouveaux clients, Prise en charge de certains clients : communication des tarifs, prise de commandes, etc, Préparations des salons, réunions commerciales, etc, Suivi des packagings, Orientation des prospects. Assistant(e) de direction : Assurer le secrétariat de la Direction, Contrôler la facturation des fournisseurs, Etablir les supports (Excel, PowerPoint, .) de la Direction. Pour satisfaire à ce poste, vous devez disposer de très bonnes compétences informatiques et d'une bonne aisance relationnelle. COMPETENCES / PROFIL REQUIS: BAC à BAC + 2 avec une expérience à un poste similaire de 3 ans Organisé(e), autonome et rigoureux Excellente maitrise des outils bureautiques (World, Excel, Powerpoint.) Aisance relationnelle Sens du contact DIVERS: Travail du Lundi au Samedi matin sur 5 jours Annualisation du temps de travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Employeur
CDPO
50 à 99 salariés
Depuis 1992, l activité du Groupe familial CDPO (190 M€ et 220 collaborateurs) consiste à conditionner et commercialiser des œufs destinés à la Grande Distribution. Présent dans toute la France, grâce à ses 3 sites de conditionnement (Esternay 51 ; Guitté 22 ; Montbazin 34), le Groupe commercialise plus d un milliard d œufs en Marque de Distributeur et marque propre. Mme Lucie GOMBAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SA PARMENTINE - 51 - FERE CHAMPENOISE
PARMENTINE est une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans la production et la commercialisation de pommes de terre issues des plus beaux terroirs français. Avec un siège basé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL H/F - 51 (H/F)
DIFFORVERT - 51 - Marne
VOTRE ROLE : Rattaché à la Direction Commerciale, vous représentez les valeurs de l'entreprise et de son savoir-faire. Votre objectif constant est d'apporter à la clientèle des conseils et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce BAC+ 2 Titre Chargé de clientèle en 15 mois,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
51 - Marne
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) administrative et d'accueil dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dans notre centre auditif en centre commercial. Vous serez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Administratif et Commercial H/F
E.Leclerc - 02 - CHATEAU THIERRY
POSTE : Employé Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Relai de communication entre les fournisseurs et les responsables de services, vous effectuez les commandes et vérifiez les pré-factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIAL NATIONAL PAR TÉLÉPHONE - TEMPS PLEIN H/F
10 - NOGENT SUR SEINE
✨ Votre mission : En tant que Commercial Téléphonique, vous serez un acteur clé du développement commercial de l'entreprise. Vos principales responsabilités seront : Identifier les besoins des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIALE / COMMERCIAL PAR TÉLÉPHONE - TEMPS PLEIN H/F
77 - PROVINS
Votre mission : Vous êtes à l'aise au téléphone, persévérant et animé par le goût du challenge ? Si négocier, convaincre et fidéliser font partie de votre ADN, alors cette opportunité est faite pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIALE / COMMERCIAL PAR TÉLÉPHONE - TEMPS PLEIN H/F
10 - ROMILLY SUR SEINE
Votre mission : Vous êtes à l'aise au téléphone, persévérant et animé par le goût du challenge ? Si négocier, convaincre et fidéliser font partie de votre ADN, alors cette opportunité est faite pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIALE / COMMERCIAL ET MARKETING NATIONAL - TEMPS PLEIN H/F
10 - ROMILLY SUR SEINE
Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au client Réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu'à la la passation de commande Effectuer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIALE / COMMERCIAL ET MARKETING NATIONAL - TEMPS PLEIN H/F
77 - PROVINS
Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au client Réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu'à la la passation de commande Effectuer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)