Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 193JDZN
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Rôle : Le Coordinateur de Projet est responsable de la planification, du suivi et de la coordination des projets au sein de la BU Voix & UC. Il/Elle travaille en étroite collaboration avec les équipes techniques voix, les clients et les autres parties prenantes pour s'assurer que les projets sont livrés dans les délais, selon le budget et conformément aux exigences de qualité définis par le chef de projet. Missions : 1. Planification et suivi du Projet : Développer et gérer les plans de projet, y compris les calendriers, les ressources et les budgets. Coordonner les activités de projet, suivre l'avancement et assurer la résolution des problèmes et des risques. Utiliser des outils de suivi de projet pour suivre les tâches et les livrables. 2. Coordination des Équipes : Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques (voix, systèmes, cloud.) pour garantir l'alignement des activités de projet. Faciliter la communication entre les différentes équipes et les parties prenantes. Organiser et animer les réunions de projet avec le soutien du chef de projet. 3. Gestion de la Relation Client : Servir de point de contact principal pour les clients pendant la durée du projet. Comprendre les besoins des clients et s'assurer que les livrables répondent à leurs attentes. Gérer les attentes des clients et résoudre les problèmes de manière proactive. 4. Suivi et Reporting : Suivre et documenter les progrès des projets. Préparer des comptes rendus réguliers pour la direction et les clients. Environnement technique : Bonne connaissance des technologies VoIP et UC. Maîtrise avancée d'Excel (création de tableaux de bord, indicateurs de performance, automatisations). Compétences avérées en outils de visualisation de données (Power BI, etc.). Maîtrise des outils collaboratifs et de gestion de projet (MS Project, JIRA, Confluence, etc.). Connaissance des normes et bonnes pratiques liées aux données (RGPD, ITIL, etc.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Favoriser un environnement de travail collaboratif
- Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise
- Maintenir une base de connaissances technique à jour pour le support client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le travail d'une équipe
- Réaliser un diagnostic technique
- Utiliser des logiciels spécifiques
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
INTELCIA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme SALMA MERNARNY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique
ADVANCE EMPLOI AUBAGNE - 13 - LA CIOTAT
Notre agence Advance Emploi Aubagne, recrute pour son client spécialisé dans la fabricant de stations de relevage individuelles et collectives, un (e) Technicien (ne) support SAV. Vous travaillerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs (H/F)
LYNX RH - 13 - MARSEILLE 02
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Marseille un Technicien de maintenance et support utilisateurs. H/F. Vos missions: Voici un résumé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs (H/F)
LYNX RH - 13 - MARSEILLE 02
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Marseille un Technicien de maintenance et support utilisateurs. H/F. Vos missions: Voici un résumé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Technicien en Support Informatique
LYNX RH - 13 - MARIGNANE
Vos missions: En tant que technicien informatique, vous aurez les responsabilités suivantes : - Assistance et support aux utilisateurs : Vous serez chargé de fournir un support efficace et de qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique Photovoltaïque (H/F)
DUALSUN - 13 - MARSEILLE 13
En tant que Technicien.e support technique, tu auras la responsabilité de comprendre, analyser et répondre aux demandes techniques de nos clients et partenaires sur nos produits (SPRING, FLASH,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur mécanique support service client F/H - Conception, recherche (H/F)
Adsearch - 13 - LA CIOTAT
Descriptif du poste: En bref : Ingénieur mécanique support service client (H/F) - CDI - La Ciotat - Déplacements France et International - 50-60k€ package - Machine spéciale - Entreprise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : Nous recherchons un(e) support cllient SAV. Véritable technicien, vous serez le binôme de notre responsable poste collectif. Vous aurez en charge les commandes clients, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Desk / Anglais (H/F)
SEA TPI - 13 - Ciotat
RESPONSABILITÉS : Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à La Ciotat, afin d'intervenir auprès de notre client, pour aider les utilisateurs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
Thales DIS France SAS - 13 - GEMENOS
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique Régional F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Uxello, Vinci Energies France, leader français de la protection incendie, est expert en solutions sur mesure avec des installations adaptées à chaque type de risque de feu. Uxello c'est également...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)