Assistant/e de manager - CDD F/H (H/F) 13 - Istres
Offre n° 193JFNL
Assistant/e de manager - CDD F/H (H/F)
13 - Istres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Vos missions principales : - Assurer l'accueil physique des visiteurs, le filtrage téléphonique et l'orientation des interlocuteurs" - Assurer la gestion du courrier et son classement ainsi que la circulation de documents (courriers, abonnements ...) - Tenir à jour le planning de son entité/manager de rattachement (gestion des agendas)" - Assurer la gestion de la logistique (accueil nouveaux arrivants, déménagements, incidents de fonctionnement, réservation de salles/restaurant, planification d'entretiens ...) et des moyens matériels du service (fournitures) - Mettre en forme, coordonner la réalisation, rédiger et valoriser des supports écrits ou de présentation sous toute forme (word, ppt, xls...) - Organiser le système d'archivage du manager de rattachement - Organiser et préparer des réunions, des événements impliquant des intervenants internes et externes dépassant le cadre de l'entité, et réaliser les photos associées - Effectuer les formalités administratives liées aux déplacements (visa, badge d'accès aéroport, ...) - Traiter à son niveau des dossiers spécifiques confiés par sa hiérarchie - Identifier, filtrer et traiter les urgences
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
DASSAULT AVIATION
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Dassault Aviation
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un Téléconseiller (H/F) pour renforcer l'équipe Service Clients basé à Salon De Provence (13). Votre futur rôle Au sein d'une équipe à taille humaine et après avoir été formé aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e & Communication (H/F)
13 - ST CANNAT
Domaine familial et indépendant, certifié en agriculture biologique, VILLA MINNA produit des vins d'auteur distribués en restauration gastronomique et chez des cavistes spécialisés. Nous valorisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
CARRE TRAVAUX - 13 - Bouches du Rhône
Missions principales : Prospection & développement du portefeuille clients Identifier et qualifier des prospects (particuliers, professionnels, maîtres d'ouvrage, architectes.). Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial produits second oeuvre (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - Rognac
Devenez notre nouveau/lle Attaché(e) Commercial(e) produits du second œuvre du bâtiment. Votre rôle ? Vous êtes chargé(e) de prospecter, présenter et vendre nos produits à une clientèle d'entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Synergie recrute pour Synergie !Si vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Dans le cadre d'une hausse d'activité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 13 - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - GRANS
INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client spécialisé dans la logistique, un(e) CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F) sur le secteur de Miramas à CLESUD. VOS MISSIONS : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en alternance parc automobiles (H/F)
13 - VELAUX
Parc de vente de véhicules et caravanes neufs et occasions basé sur Velaux recherche plusieurs profils pour contrats en alternance en vue de préparer un BTS GEA sur deux années. Vous alternerez la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ENTREPRISE PROVENCALE MENUISERIE RENOVAT - 13 - LES PENNES MIRABEAU
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous participerez au développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
SARL DORAL - 13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle agence, une société de vente et location de véhicules, propose un poste de secrétaire commerciale (H/F). Vos missions : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)