Secrétaire d'accueil (H/F) 29 - Concarneau
Offre n° 193JGQW
Secrétaire d'accueil (H/F)
29 - Concarneau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
La résidence Avel Genwerzh Vous souhaitez donner du sens à votre activité professionnelle et trouver une satisfaction personnelle ? Nous recrutons des professionnels soucieux de contribuer au bien-être de personnes en situation de fragilité. La résidence est une structure récente, inaugurée en 2021, dans un bâtiment spacieux et lumineux, constitué de plusieurs unités autour de notre « place du village ». Nous accueillons 108 résidents âgés d'au moins 60 ans présentant des troubles cognitifs et nous sommes reconnus pour la qualité de notre accueil. Nous cherchons à consolider notre fonctionnement et, collectivement, nous nous efforçons d'améliorer nos pratiques au profit de nos résidents. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) secrétaire d'accueil. Le poste A quoi ressemble une journée de travail à l'accueil de la résidence ? Vous accueillez, renseignez, orientez les visiteurs et les interlocuteurs des appels téléphoniques. Par vos actions, vous contribuez aux bonnes conditions d'accueil des résidents, familles et professionnels. Vous tenez à jour le dossier administratif des résidents, distribuez le courrier, prenez les rendez-vous des résidents auprès des coiffeurs et pédicure. Comment travaillons-nous en équipe ? Parce que chacun de nous peut être en difficulté face à une situation, nous faisons appel aux compétences de nos collègues : Gaëlle, correspondante des ressources humaines, Aurélie, comptable, Arnaud, responsable des unités de soins, Sonia, responsable hôtelière. Et les vendredis matin, pendant 30 minutes, c'est notre Youpi Day. Votre profil Vous êtes titulaire d'un bac professionnel secrétariat, ou équivalent. Vous avez une bonne maitrise du pack Office Microsoft et de l'outil informatique. Vous avez l'esprit d'équipe, un bon relationnel, des qualités d'écoute, de patience et de bienveillance. Vous pensez ne pas répondre à tous les critères ? Nous prenons le temps de vous accueillir, de vous accompagner, de proposer des formations. votre force étant la volonté de réussir.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 14H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 851.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat - BAC professionnel ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
MASSE TREVIDY RESIDENCE AVEL GENWERZH
20 à 49 salariés
La Fondation Massé-Trévidy, acteur social reconnu d'utilité publique, s'engage à faire avancer la réflexion et l'action en faveur des personnes en difficultés ou fragiles. La Fondation réalise des actions sociales, médico-sociales et éducatives dans le champ de l'économie sociale et solidaire. M. Joan RENNOU 0298982450
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'accueil et comptable (H/F)
EHPAD D'ELLIANT - 29 - ELLIANT
Assurer l'accueil - Assurer l'accueil physique et téléphonique de la structure Assurer les tâches administratives liées aux résidents : - Assurer la gestion des dossiers administratifs des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitante d'élus (H/F)
29 - QUIMPER
Le département recrute au au sein du Secrétariat général, Sous la responsabilité du secrétaire général adjoint, vous serez en charge de la gestion des contacts internes et externes de plusieurs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN - 29 - Quimper
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant de production H/F VOS MISSIONS : - Effectuer les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 29 - Concarneau
ADECCO recrute pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F à temps partiel pour travailler dans le milieu de la pêche. Votre mission : - Accueil physique et téléphonique - Saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 29 - Saint-Évarzec
Le poste : Votre agence PROMAN Quimper recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial administratif H/F. Vos missions consisteront à : -Accueil clientèle physique et télélphonique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client H/F
Groupe Actual - 29 - ROSPORDEN
POSTE : Assistant Administratif Service Client H/F DESCRIPTION : Votre agence Actual Concarneau recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif service clients. Votre principales...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif TP BTP H/F
AcCRH - 29 - Finistère
POSTE : Assistant Administratif TP BTP H/F DESCRIPTION : Cabinet de recrutement et appui conseils-solutions RH finistérien, créé il y a 14 ans, est devenu le partenaire privilégié des entreprises...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Service Clients (H/F)
TiKernéRH ROSPORDEN - 29 - ROSPORDEN
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif - F/H
GROUPE BIGARD - 29 - Quimperlé
RESPONSABILITÉS : Notre site Breton BIGARD à Quimperlé (29) recrute un(e) Assistant(e) Administratif pour son service Facturation. En intégrant le service Facturation, vous serez au cœur des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Manpower - 29 - QUIMPER
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Assistant Administratif H/F. Secteur de l'assurances. Poste en CDI Secteur de Quimper (29) Rémunération : 1894,84 brut mensuel au début ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)