Offre n° 193JJBN
Assistant Manager F/H
63 - Manzat - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Ainsi que : - Quote-part de 13ème mois, versée au bout d'un an d'ancienneté - Prime de transport annuelle de 200 euros net, versée au bout d'un an d'ancienneté - Prime blanchissage versée chaque mois - Avantage nature repas par jour - Prime de coupure de 10 euros - Minimum un week-end non travaillé par mois - Majorations de 15% pour le travail de nuit entre minuit et 6h du matin - Paiement double des jours fériés travaillés, à partir d'un an d'ancienneté - Mutuelle et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : soutenir et développer vos collègues. - Challenge : Tu aimes repousser les limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettre une énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Cafétérias et autres libres-services
Employeur
SMBPC
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 10 pays dans le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de direction H/F
OPTINERIS SUD OUEST - 63 - LAQUEUILLE
Notre agence Optineris recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de Direction. Nous vous invitons à rejoindre une entreprise dynamique où vous assurerez un rôle clé dans l'organisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant direction commerciale (H/F)
MANPOWER FRANCE - 63 - Laqueuille
Manpower RIOM recherche pour son client, un acteur du secteur de l'industrie des eaux de table, un Assistant de Direction H/F à LAQUEUILLE. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de direction EHPAD (H/F)
LES RIVES D'ITHAQUE - 63 - LA ROCHE BLANCHE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) d'assurer les missions suivantes : - Gestion et suivi des arrêts maladie - Gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant de direction (H/F)
CAISSE CENTRALE DES ACTIVITÉS SOCIALES - 63 - COURNON D AUVERGNE
POSTE A POURVOIR EN ALTERNANCE. Sous l'autorité du/de la directeur, l'assistant.e de direction recueille et prépare les informations nécessaires à la préparation des décisions. Il/elle assure le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction en alternance (H/F)
RESIDENCE ORPEA DE L'AMBENE - 63 - MOZAC
La résidence L'Ambène, membre du groupe emeis, recherche son/sa futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) de Direction pour accompagner la Direction dans la gestion quotidienne de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de secteur (H/F)
NOVAVIE - 63 - Riom
Notre association dans le secteur du service à la personne recrute un Assistant / une Assistante de secteur (H/F) pour son agence de Riom. Vous souhaitez vous sentir utile dans votre travail, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé.e de restauration en alternance (H/F)
CFI FORMATION - 63 - Riom
Rejoins CFI Formation à Clermont-Ferrand et propulse ta carrière avec nos formations en alternance : BTS, Bachelor, Mastères et certifications professionnelles, toutes reconnues par l'État !...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant direction H/F
DACHSER France - 63 - COMBRONDE
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction clients sont des valeurs cardinales pour Dachser, nos équipes agissent au quotidien au coeur des agences, en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: 2025-1935660 Depuis le 01/01/2025, une partie du réseau de la DIR MC est mis à disposition de la région AURA. Pour la partie comptabilité, cela implique l?engagement des dépenses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe H/F
PROXISERVE - 63 - COURNON D AUVERGNE
RESPONSABILITÉS : Quelques mots sur l'agence Rejoindre Proxiserve, c'est intégrer des équipes à taille humaine. Véritables ports d'attache des collaborateurs, nos agences sont marquées par un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)