Secrétaire de direction 974 - ST PAUL
Offre n° 193JPVD
Secrétaire de direction
974 - ST PAUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Vous travaillerez dans une holding d'un groupe de sociétés dans l'hotellerie, la promotion immobilière, société de presse située sur St Gilles Les Bains et serait rattaché(ée) à la responsable administrative et financière. Activités du poste et fonctions: - Assurer la fonction d'interface des directeurs et responsables de service - Accueil physique et téléphonique en sachant hiérarchiser (degré d'importance, d'urgence), filtrer, rediriger, transmettre - Recherche d'information via la lecture de documents et/ou de bases de données, restitution - Rédaction de notes et de courriers à partir de consignes orales et/ou de dossiers - Mise à jour et suivi de tableaux de bords et assurer le retour aux personnes concernées à propos de dossiers ou actions - Entretien des relations avec les responsables et assistantes des autres entités du Groupe - Organiser le traitement et la diffusion des informations - Organisation et mise à jour des dossiers, du classement de manière adéquate (électroniquement ou papier) et de l'archivage - Suivi des dossiers opérationnels - Prise de notes, rédaction et suivi de compte-rendus - Assurer les tâches de secrétariat - Gestion des priorités - Gestion des flux de documents entrants et sortants - Organisation des déplacements, des réunions et des rendez-vous - Remise en forme de documents sous une forme appropriée (tableau, graphique, présentation PowerPoint) - Préparation et organisation de rendez-vous et réunions - Suivi comptable avec le cabinet d'expert comptables Compétences recherchées: - Maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, Outlook........ - Maîtrise des techniques et des outils de secrétariat de direction - Idéalement connaissances de l'environnement Hôtellerie, Promotion immobilière, Presse...... - idéalement connaissances en comptabilité - une bonne connaissance d'une ou deux langues étrangères serait un plus. - idéalement des compétences juridiques et financières Savoir-faire : - Maitrise orale et écrite de la langue française - Capacité à évaluer l'urgence d'une demande Savoir-être - Rigueur, autonomie, amabilité et disponibilité - Sens de l'organisation - Sens du relationnel, diplomatie et du travail en équipe - Force de proposition - Esprit d'initiative et adaptabilité sont indispensables - une excellente présentation et beaucoup de discrétion Vous êtes OU titulaire d'un BAC+2 gestion PME/PMI, secretariat de direction.... débutant/e OU déjà expérimenté(ée). ** Prise de poste au plus tôt en juillet/août **
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- négociable selon compétences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si bac + 2
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'information
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
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