Assistant administration des ventes F/H 62 - CALAIS
Offre n° 193JXXF
Assistant administration des ventes F/H
62 - CALAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients un assistant ADV (H/F) Formation Bac+2 minimum (type BTS Commerce, Assistant de gestion, etc.) - Première expérience réussie en ADV ou service client B2B - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP idéalement) - Aisance relationnelle, rigueur, sens de l'organisationVos principales missions seront : - Gestion des commandes clients (enregistrement, suivi, livraison, facturation) - Suivi de la relation client (disponibilité produits, délais, etc.) - Coordination en lien avec les équipes commerciales, logistiques et comptables - Mise à jour des bases de données clients - Élaboration de tableaux de bord et reportings ADV Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
1 ou 2 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
WE UP ENGINEERING - 59 - Dunkerque
Dans le cadre d'un grand projet industriel situé à Dunkerque, We Up Engineering recherche un Contract Manager confirmé (H/F) pour accompagner une entreprise générale de travaux dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur - Contract Manager H/F
Ausceno - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Acheteur - Contract Manager H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en tant qu'Acheteur / Contract Manager - Secteur Industriel (H/F) - Dunkerque ! Lieu : Dunkerque (59) - déplacements ponctuels...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE RELATIONS CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ELIGE CONSEIL - 59 - DUNKERQUE
Descriptif du poste: Rejoignez une équipe dynamique dédiée à la relation client dans le secteur de l’assurance santé ! En tant que Responsable du Centre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)