Instructeur du droit des sols H/F 41 - LAMOTTE BEUVRON
Offre n° 193KDTK
Instructeur du droit des sols H/F
41 - LAMOTTE BEUVRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
Sous l'autorité du Directeur du pôle aménagement du territoire, vous instruirez les demandes d'autorisation en matière d'Urbanisme au regard des règles d'occupation des sols au sens du Code de l'urbanisme MISSIONS PRINCIPALES - Réception et analyse de la recevabilité, enregistrement et préparation des dossiers d'autorisations liées au droit des sols, - Suivi de l'instruction dans les délais réglementaires, sollicitation des avis et des besoins d'expertise, - Rédaction des actes, rapports, observations et courriers, propositions de décision aux maires, - Information et conseil aux élus, mairies, pétitionnaires ou mandataires, - Suivi des contentieux et précontentieux d'urbanisme, - Organisation des commissions d'urbanisme et rédaction des comptes-rendus, - Rédaction des délibérations et relevés des décisions, - Instruction des DIA et exercice du DPU le cas échéant, - Gestion des dossiers d'acquisition et de cession, - Procédures acquisitives, de déclassement et de classement du domaine public. - Maitrise administrative et juridique en droit de l'urbanisme, - Capacité confirmée de rédaction d'actes administratifs, de courriers, de note de synthèse, - Maîtrise de logiciels bureautiques, de logiciels d'instruction, de bases de données et SIG, Expérience souhaitée en matière d'urbanisme et d'instruction des autorisations d'urbanisme ou à défaut formation solide en lien avec ces thématiques CONDITIONS D'EXERCICE - Protocole temps de travail proposant un système de JRTT, Compte-Epargne Temps, - Participation financière mutuelle santé et prévoyance et transport, - Titres restaurant, - Comité National d'Action Sociale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en urbanismeCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE COMMUNES COEUR DE SOLOGNE
10 à 19 salariés
Mme Marie-Solène CORIOU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
M.I.D ELECTRONIQUE SARL - 45 - SEMOY
Rattaché(e) à la Manager Générale, vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des clients (lancement, bons de commandes, bons de Livraison, facture, relances,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Fabrice D Immo - 45 - ORLEANS
Dans le cadre de mon activité d'agent immobilier, je recherche un(e) secrétaire. Votre rôle sera de m'aider à gérer mes taches quotidiennes: -Prospections/appels des clients vendeurs -Appels des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télésecrétaire médicale (H/F)
LOIRETEL SERVICES - 45 - ORLEANS
Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire pour rejoindre notre équipe dans un environnement médical dynamique. Vous serez un élément clé de notre structure, en assurant les appels entrants de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ASS REGION PROMOTION METALLURG - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
ASSISTANTE DE CENTRE DE FORMATION ET DE DIRECTION Vous jouez un rôle clé au sein du Centre de Formation d'Apprentis Industriels (CFAI), en apportant un soutien quotidien au Responsable du Centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Médical /Orléans/Alternance #STA8745 (H/F)
STAND UP FORMATION - 45 - ORLEANS
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Polyvalent H/F
Armonia - 45 - ORLEANS
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre marque Phone Régie, spécialisée dans l'accueil en entreprise, un(e) Chargé(e) d'exploitation. Phone régie est la division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Assistant Administratif H/F
COALLIA - 45 - ST JEAN LE BLANC
POSTE : Apprenti Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Missions : - Gestion des documents : Classement, archivage et gestion des courriers entrants et sortants. - Soutien administratif :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et de Direction H/F
HFC - COMAP / FLAMCO - 45 - CHECY
POSTE : Assistant Administratif et de Direction H/F DESCRIPTION : Basé à Chécy, dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) administratif(ve) et de direction en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif H/F
E.Leclerc - 45 - OLIVET
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Sous le contrôle du responsable administratif, vous réalisez les tâches administratives du service : · Assurer le suivi de la comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)