Spécialiste des ventes Junior - Distribution & Partenariat (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 193KGWH
Spécialiste des ventes Junior - Distribution & Partenariat (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Synology France gère les ventes, le marketing et le support technique en France ainsi qu'en Europe du Sud, au Bénélux et en Afrique. Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) pour nous rejoindre en tant que Spécialiste des ventes Junior - Distribution & Partenariat. Vous soutiendrez notre équipe commerciale en développant nos canaux de distribution et en promouvant le Programme Partenaire pour les revendeurs, en recrutant de nouveaux partenaires et en assurant une intégration et des opérations fluides pour tous les membres existants. Vous aiderez également à la gestion de certains comptes e-commerce pour assurer une communication efficace et promouvoir notre stratégie de vente. Ce poste sera rattaché au Responsable Régional des Ventes et sera basé dans notre bureau de Paris la Défense. Le périmètre du poste couvrira les marchés français et africains, avec un support occasionnel des autres pays de la filiale. Responsabilités : - Assister à la gestion du Programme Partenaire Français pour les revendeurs et intégrateurs, y compris le recrutement et l'intégration de nouveaux partenaires ainsi que la gestion des partenaires existants. - Aider à développer notre canal de distribution en Afrique, notamment en Algérie, Tunisie et au Maroc. - Assister le responsable de compte en charge des plateformes de e-commerce françaises (Amazon, Cybertek, La Boutique du Net.) avec la communication, les actions marketing, les promotions et le référencement des produits - Assister le responsable de compte en charge des plateformes retail françaises (Fnac/Darty, LDLC, Grosbill, Leclerc.) pour faciliter le référencement de Synology en boutique physique. - Soutenir les comptes assignés dans la gestion de projet et la négociation des prix, ainsi que les demandes techniques (avec l'aide de nos Responsables de Comptes et de l'équipe Avant-vente) - Participer aux événements et activités de Synology - Collecter, harmoniser et analyser les chiffres de vente pour fournir des informations à l'équipe commerciale Compétences essentielles et expérience : - BAC+5 et expérience souhaitée dans un poste de vente/marketing dans un environnement IT basé chez un retailer ou une plateforme e-commerce (optimisation de magasin, plans d'action marketing, planification des promotions, lancements de produits.) - Maîtrise du français et de l'arabe, niveau avancé en anglais - Solides compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches et projets en même temps - Créativité, organisation, fiabilité et ponctualité - Capacité à travailler de manière autonome et à être proactif(ve) - Bonne maîtrise du pack Microsoft Office (notamment Excel et PowerPoint) Compétences recherchées: - Bonne connaissance du marché high-tech en général - Expérience commerciale précédente sur les marchés français et africains - Expérience commerciale ou technique précédente chez un intégrateur de systèmes/revendeur de produits informatiques - Expérience précédente dans la vente pour une structure B2B ou une plateforme e-commerce - Expérience précédente avec les produits Synology (en tant qu'utilisateur personnel ou en entreprise) - Connaissance des outils d'analyse avancée (Excel VBA, Power BI.) Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique avec le responsable du recrutement 2. Entretien en présentiel dans notre bureau de La Défense pour présenter une étude de cas
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Techniques de vente et de promotion
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ArabeCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
SYNOLOGY FRANCE SARL
20 à 49 salariés
Fondée en 2000, Synology s'engage à transformer la façon dont les entreprises et les particuliers gèrent leurs données, de manière élégamment simple, sécurisée et fiable. Plébiscitée par les esprits les plus brillants de l'industrie informatique, nous proposons fièrement une large gamme de solutions de stockage, de gestion et de sécurité des données soutenues par une innovation de pointe et une fiabilité éprouvée sur le terrain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV/FACTURATION (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS
Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP ou le CRM de l'entreprise Générer, vérifier et émettre les factures clients selon les conditions contractuelles (délais, montants, éléments...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe AQUAPROX propose des solutions, des équipements, de l'ingénierie et des formulations aux industriels et aux collectivités. AQUAPROX génère un Chiffre d'Affaires de 101 millions d'euros dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Sèvres
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients spécialisé dans la formation un gestionnaire polyvalent (h/f) : Votre mission : 1. Administration des Ventes (ADV) -Élaboration, envoi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H). Votre rôle est de gérer toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) à notre Responsable Commerciale, vous jouez un rôle clé au sein du service clients. Vos principales missions sont : - Saisie et suivi des commandes clients dans notre ERP - Réponse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur (H/F)
JULES - 92 - COURBEVOIE
Hé toi. oui, toi ! Tu es à la recherche de ta prochaine expérience dans la vente ? Les dernières tendances n'ont aucun secret pour toi ? Tu passes plus de temps devant ton armoire que devant ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS - 75 - PARIS 08
Vous souhaitez mettre votre sens du service et votre rigueur au service d'un secteur exigeant et porteur de sens ? Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) de clientèle dans l'industrie pharmaceutique...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Data Analyst (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
Qui sommes-nous ? LHH fait partie du Groupe Adecco et compte 650 consultants répartis sur 100 bureaux, s'engageant dans près de 1500 projets chaque année à l'international. Notre équipe est dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PROJET'S - 77 - PONTAULT COMBAULT
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante des ventes (H/F)
LC NETWORKS - 78 - ORGEVAL
- Assurer les communications auprès des employés. (Note de service, congés, etc.) - Gestion des absences et congés - Chargement ticket restaurant - Recrutement - Suivi et vérification / validation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)