Assistant(e) administration des ventes (H/F)

Assistant(e) administration des ventes (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE

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Offre n° 192RQVZ
Assistant(e) administration des ventes (H/F)

95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 20 mai 2025

Le groupe AQUAPROX propose des solutions, des équipements, de l'ingénierie et des formulations aux industriels et aux collectivités. AQUAPROX génère un Chiffre d'Affaires de 101 millions d'euros dans le monde au travers de ses 10 filiales, représentées par plus de 275 collaborateurs œuvrant à renforcer la position du groupe comme un acteur intégré sur le marché européen du traitement de l'eau. Notre mission est d'accompagner les industriels vers la transition hydrique pour diminuer l'impact environnemental. Le groupe AQUAPROX est un symbole de dynamisme dans le secteur, grâce à des collaborateurs animés par un esprit d'entreprise et d'innovation, mais également grâce à une politique de croissance interne et externe soutenue. Cela offre de réelles perspectives d'évolution de carrière au sein du groupe, qui valorise et cultive le savoir-faire et le professionnalisme de ses collaborateurs. AQUAPROX INDUSTRIES est spécialisée dans la fabrication et la formulation de solutions de traitement d'eau, et se démarque par la création de valeur à travers le service de proximité et les solutions innovantes respectueuses de l'environnement, limitant les consommations énergétiques de nos clients. L'affiliation au groupe Proxis Développement depuis 2004, groupe industriel français indépendant développant et proposant des produits, services et solutions à usage industriel, a permis à AQUAPROX INDUSTRIES de se développer au niveau international et de s'affirmer comme un acteur incontournable du marché du traitement de l'eau. Nous recrutons dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 3 à 6 mois un(e) Assistant(e) Administration des Ventes basé(e) sur le site de Saint Ouen l'Aumône (95) Vous reportez au Responsable ADV Pôle Eau. Au sein du pôle ADV, vous faîtes l'interface avec tous les services, principalement avec les commerciaux, les sites de productions ainsi que les transporteurs. Vos principales missions seront les suivantes : Suivre les enregistrements des commandes jusqu'à la facturation des clients Saisir les commandes de vente Assurer le suivi des délais et livraisons Assurer le suivi des dossiers clients ainsi que la mise à jour de leurs dossiers Relancer les impayés Assurer le suivi des réclamations Assurer le suivi des stocks. Profil : Vous êtes issus d'une formation supérieure BAC+2/3 type BTS Commercial, BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client), BTS MCO (Management commercial opérationnel), DUT Techniques de commercialisation à Licence professionnelle en Commerce international. Vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise idéalement dans une fonction similaire et dans un contexte multi-sociétés, multi-sites. Vous maîtrisez l'utilisation de Word, Excel et Outlook. La connaissance de l'ERP Sage X3 serait un plus. Vous maîtrisez l'anglais professionnel à l'oral et à l'écrit. Savoir-faire Vous maîtrisez les incoterms. Vous avez une bonne connaissance des produits dangereux Vous maîtrisez le processus de gestion des commandes de ventes de A à Z Savoir-être Vous êtes organisé, rigoureux(se) et proactif(ve). Vous avez le sens du service client. Vous savez prioriser les tâches. Vous êtes flexible, autonome et polyvalent(e). Vous appréciez le travail en équipe.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 7H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2650.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT

6 à 9 salariés


Mme Tassnim SAMMOUDI

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