Assistant(e) administration des ventes (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 192RQVZ
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Le groupe AQUAPROX propose des solutions, des équipements, de l'ingénierie et des formulations aux industriels et aux collectivités. AQUAPROX génère un Chiffre d'Affaires de 101 millions d'euros dans le monde au travers de ses 10 filiales, représentées par plus de 275 collaborateurs œuvrant à renforcer la position du groupe comme un acteur intégré sur le marché européen du traitement de l'eau. Notre mission est d'accompagner les industriels vers la transition hydrique pour diminuer l'impact environnemental. Le groupe AQUAPROX est un symbole de dynamisme dans le secteur, grâce à des collaborateurs animés par un esprit d'entreprise et d'innovation, mais également grâce à une politique de croissance interne et externe soutenue. Cela offre de réelles perspectives d'évolution de carrière au sein du groupe, qui valorise et cultive le savoir-faire et le professionnalisme de ses collaborateurs. AQUAPROX INDUSTRIES est spécialisée dans la fabrication et la formulation de solutions de traitement d'eau, et se démarque par la création de valeur à travers le service de proximité et les solutions innovantes respectueuses de l'environnement, limitant les consommations énergétiques de nos clients. L'affiliation au groupe Proxis Développement depuis 2004, groupe industriel français indépendant développant et proposant des produits, services et solutions à usage industriel, a permis à AQUAPROX INDUSTRIES de se développer au niveau international et de s'affirmer comme un acteur incontournable du marché du traitement de l'eau. Nous recrutons dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 3 à 6 mois un(e) Assistant(e) Administration des Ventes basé(e) sur le site de Saint Ouen l'Aumône (95) Vous reportez au Responsable ADV Pôle Eau. Au sein du pôle ADV, vous faîtes l'interface avec tous les services, principalement avec les commerciaux, les sites de productions ainsi que les transporteurs. Vos principales missions seront les suivantes : Suivre les enregistrements des commandes jusqu'à la facturation des clients Saisir les commandes de vente Assurer le suivi des délais et livraisons Assurer le suivi des dossiers clients ainsi que la mise à jour de leurs dossiers Relancer les impayés Assurer le suivi des réclamations Assurer le suivi des stocks. Profil : Vous êtes issus d'une formation supérieure BAC+2/3 type BTS Commercial, BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client), BTS MCO (Management commercial opérationnel), DUT Techniques de commercialisation à Licence professionnelle en Commerce international. Vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise idéalement dans une fonction similaire et dans un contexte multi-sociétés, multi-sites. Vous maîtrisez l'utilisation de Word, Excel et Outlook. La connaissance de l'ERP Sage X3 serait un plus. Vous maîtrisez l'anglais professionnel à l'oral et à l'écrit. Savoir-faire Vous maîtrisez les incoterms. Vous avez une bonne connaissance des produits dangereux Vous maîtrisez le processus de gestion des commandes de ventes de A à Z Savoir-être Vous êtes organisé, rigoureux(se) et proactif(ve). Vous avez le sens du service client. Vous savez prioriser les tâches. Vous êtes flexible, autonome et polyvalent(e). Vous appréciez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 7H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2650.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT
6 à 9 salariés
Mme Tassnim SAMMOUDI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur(euse) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN vente H/F (H/F)
75 - PARIS 10
Pour une boutique de chaussure, nous recrutons 2 candidats (H/F) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN ( ou + ) en alternance dans le domaine du commerce pour préparer un titre professionnel. - Idéal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste des ventes Junior - Distribution & Partenariat (H/F)
SYNOLOGY FRANCE SARL - 92 - PUTEAUX
Fondée en 2000, Synology s'engage à transformer la façon dont les entreprises et les particuliers gèrent leurs données, de manière élégamment simple, sécurisée et fiable. Plébiscitée par les esprits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant - MBA MSE/Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Clichy
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Orsay
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vous rejoindrez une équipe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCOMEC - 94 - Fontenay-sous-Bois
Depuis plus de 100 ans, au siège en Alsace et jusqu'aux quatre coins du monde, Socomec se positionne en tant qu'acteur innovant de la transition énergétique et connait une croissance de +55% sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation transport routier F/H
SYNERGIE - 95 - MARINES
Notre client spécialisé dans la collecte, le recyclage, la valorisation) de Déchets industriels recherche : Assistant d'opérations - Administration des Ventes (F/H)En relation avec le directeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WHEELEE - 75 - Paris (Dept.)
Missions principales : - (50%) Administration des ventes : - Gérer les commandes clients, de leur saisie à leur facturation. - Coordonner avec les équipes logistiques pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, basé à Paris dans le 9ème et dans le domaine de l'import-export, un(e ) Assistant ADV F/H en vue d'une mission d'intérim de renfort de 4 mois. Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv H/F
CRIT INTERIM - 95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion et sécurité connectées, un(e) Assistant(e) ADV à Saint-Ouen-l'Aumône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant ADV (H/F) Les missions : Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à : -Analyser les pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)