Assistant ADV (H/F) 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 191YBGC
Assistant ADV (H/F)
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion et sécurité connectées, un(e) Assistant(e) ADV à Saint-Ouen-l'Aumône (95310) en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un BAC Professionnel. Les horaires sont de 35 heures par semaine, avec un salaire compris entre 25000 et 25000EUR (EUR) par an. - Gestion des plannings des techniciens - Traitement des litiges et réclamations - Interface entre les clients et les techniciens - Mise à jour des bases de données clients - Participation à l'amélioration des processus internes - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Formation BAC Professionnel ou équivalent - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion) - Excellentes capacités relationnelles et de communication - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences pourront pleinement s'exprimer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE GROUPES & SEMINAIRES (H/F)
NOVOTEL PARIS SAINT DENIS BASILIQUE - 93 - ST DENIS
Envie de travailler dans un lieu vibrant, aux portes de Paris, au cœur de l'action ? Bienvenue au Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique ! À deux pas du mythique Stade de France, notre hôtel 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable Export - MBA MSE en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 95 - Argenteuil
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant - MBA MSE/Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Clichy
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprentie BTS MCO en alternance (H/F)
SARL EVB - 75 - PARIS 12
JYVE-STOCK, Concept Store à Paris 12, recherche apprentie en alternance pour un BTS MCO dans le domaine de la vente en confection, accessoire, maroquinerie... Description du poste : - Maximiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SOCOMEC - 94 - Fontenay-sous-Bois
Depuis plus de 100 ans, au siège en Alsace et jusqu'aux quatre coins du monde, Socomec se positionne en tant qu'acteur innovant de la transition énergétique et connait une croissance de +55% sur les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F
95 - ST OUEN L AUMONE
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'une PME en croissance où vos initiatives seront récompensées. Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes (ADV), votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Montrouge
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients, société de négoce basée à Montrouge, un assistant administration des ventes export trilingue espagnol-anglais (h/f) Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes de produits culturels pour médiathèques (H/F)
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
- Traitement informatique des livraisons fournisseurs, dispatching marchandise (CD / livre-CD / vinyle / jeux vidéo) - Traitement informatique devis et commandes clients - Gestion de la boîte mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) (H/F)
MIDRANGE COMPUTERS - 95 - ST OUEN L AUMONE
MIDRANGE, Entreprise de Services Numériques située à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F). VOS MISSIONS: Relation client : - Réceptionner les appels téléphoniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - ST OUEN L AUMONE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)