Spécialiste des ventes Junior - Distribution & Partenariat (H/F)

Spécialiste des ventes Junior - Distribution & Partenariat (H/F) 92 - PUTEAUX

Postuler à l'offre Spécialiste des ventes Junior - Distribution & Partenariat (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Spécialiste des ventes Junior - Distribution & Partenariat (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Spécialiste des ventes Junior - Distribution & Partenariat (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192FFNC
Spécialiste des ventes Junior - Distribution & Partenariat (H/F)

92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 mai 2025

Fondée en 2000, Synology s'engage à transformer la façon dont les entreprises et les particuliers gèrent leurs données, de manière élégamment simple, sécurisée et fiable. Plébiscitée par les esprits les plus brillants de l'industrie informatique, nous proposons fièrement une large gamme de solutions de stockage, de gestion et de sécurité des données soutenues par une innovation de pointe et une fiabilité éprouvée sur le terrain. Synology France gère les ventes, le marketing et le support technique en France ainsi qu'en Europe du Sud, au Benelux et en Afrique. Nous recherchons un candidat motivé pour nous rejoindre en tant que Spécialiste des ventes Junior - Distribution & Partenariat. Vous soutiendrez notre équipe commerciale en développant nos canaux de distribution et en promouvant le Programme Partenaire pour les revendeurs, en recrutant de nouveaux partenaires et en assurant une intégration et des opérations fluides pour tous les membres existants. Vous aiderez également à la gestion de certains comptes e-commerce pour assurer une communication efficace et promouvoir notre stratégie de vente. Ce poste sera rattaché au Responsable Régional des Ventes et sera basé dans notre bureau de Paris la Défense. Le périmètre du poste couvrira les marchés français et africains, avec un support occasionnel des autres pays de la filiale. Responsabilités : - Assister à la gestion du Programme Partenaire Français pour les revendeurs et intégrateurs, y compris le recrutement et l'intégration de nouveaux partenaires ainsi que la gestion des partenaires existants. - Aider à développer notre canal de distribution en Afrique, notamment en Algérie, Tunisie et au Maroc. - Assister le responsable de compte en charge des plateformes de e-commerce françaises (Amazon, Cybertek, La Boutique du Net.) avec la communication, les actions marketing, les promotions et le référencement des produits - Assister le responsable de compte en charge des plateformes retail françaises (Fnac/Darty, LDLC, Grosbill, Leclerc.) pour faciliter le référencement de Synology en boutique physique. - Soutenir les comptes assignés dans la gestion de projet et la négociation des prix, ainsi que les demandes techniques (avec l'aide de nos Responsables de Comptes et de l'équipe Avant-vente) - Participer aux événements et activités de Synology - Collecter, harmoniser et analyser les chiffres de vente pour fournir des informations à l'équipe commerciale Compétences essentielles et expérience : - BAC+5 et 0-2 ans d'expérience - Une expérience précédente dans un poste de vente/marketing dans un environnement IT basé chez un retailer ou une plateforme e-commerce (optimisation de magasin, plans d'action marketing, planification des promotions, lancements de produits.) - Bonnes compétences en présentation - Maîtrise du français et de l'arabe, niveau avancé en anglais - Solides compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches et projets en même temps - Créativité, organisation, fiabilité et ponctualité - Capacité à travailler de manière autonome, à penser de manière critique et à être proactif - Bonne maîtrise du pack Microsoft Office (notamment Excel et PowerPoint) Qualifications préférées : - Bonne connaissance du marché high-tech en général - Expérience commerciale précédente sur les marchés français et africains - Expérience commerciale ou technique précédente chez un intégrateur de systèmes/revendeur de produits informatiques - Expérience précédente dans la vente pour une structure B2B ou une plateforme e-commerce - Expérience précédente avec les produits Synology (en tant qu'utilisateur personnel ou en entreprise) - Connaissance des outils d'analyse avancée (Excel VBA, Power BI.) Processus de recrutement : 1. Un appel avec le responsable du recrutement 2. Un réunion dans notre bureau de La Défense pour présenter une étude de cas

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone internationale

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Techniques commercialesCette compétence est indispensable
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Techniques de vente et de promotion
  • Établir un devis

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • Arabe

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de persévérance

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Employeur

SYNOLOGY FRANCE SARL

20 à 49 salariés


Mme Marie DALVAI

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant adv H/F

    CRIT INTERIM  - 95 - ST OUEN L AUMONE

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion et sécurité connectées, un(e) Assistant(e) ADV à Saint-Ouen-l'Aumône...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien administration des ventes F/H

    SYNERGIE  - 92 - Colombes

    Notre client est un des leaders mondiaux des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militairesEn tant que gestionnaire ADV H/F, votre mission sera le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 91 - Villebon-sur-Yvette

    Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Traitement des commandes...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    WHEELEE  - 75 - Paris (Dept.)

    Missions principales : - (50%) Administration des ventes : - Gérer les commandes clients, de leur saisie à leur facturation. - Coordonner avec les équipes logistiques pour garantir le bon...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    MANPOWER  - 92 - COURBEVOIE

    Dans le cadre du FESTIVAL UNIQUES, Manpower GD PARIS FONCTIONS SUPPORT recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 10 postes à pourvoir, début du contrat dès que...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    IGA RESSOURCES  - 93 - ST DENIS

    Nous recherchons un(e) GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos missions seront les suivantes : Gestion d'un portefeuille clients distributeurs et filiales Saisie/import des commandes Contrôle et validation de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes export/Italie (H/F)

    95 - ARGENTEUIL

    Dans le cadre du festival Uniques: Rattaché(e) à la responsable ADV du département construction nous recherchons un(e) assistant(e) ADV Export/Italie compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (F/H)

    SYNERGIE  - 91 - Massy

    Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des pré-saisies, traitement des déclarations préalables, raccordement réseau. - Gestion et suivi de projets événements. -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de ventes H/F- Sales support EGLY 91520 (H/F)

    FASTENAL EUROPE FR  - 91 - EGLY

    Si vous possédez l'esprit d'entreprise et que vous souhaitez vous démarquer en faisant partie d'une société d'exception en plein essor, Fastenal répondra à tous vos besoins. La société Fastenal...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Apprentie BTS MCO en alternance (H/F)

    SARL EVB  - 75 - PARIS 12

    JYVE-STOCK, Concept Store à Paris 12, recherche apprentie en alternance pour un BTS MCO dans le domaine de la vente en confection, accessoire, maroquinerie... Description du poste : - Maximiser...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.