Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 91 - Villebon-sur-Yvette
Offre n° 191VCWC
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
91 - Villebon-sur-Yvette - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Traitement des commandes client Instruments : -Vérification Adéquation Devis Client - Commande Client. -Elaboration des Revues de Contrat liées à chaque commande Client -Entrée des commandes vente dans l'ERP Software -Envoi de la documentation technique des instruments adéquates -Entrée des commandes achat afférentes dans ERP Software et transmission aux Usines -Suivi précis des délais usines et fournisseurs externes. -Saisie des Bons de réception fournisseur. -Organisation des Livraisons en relation avec l'usine, le client et le magasin. -Organisation du transport adéquate aux Systèmes à livrer : Mise en place des décaissages chez client en fonction des procédures définies. -Facturation et Envoi des factures aux clients. -Classement des éléments constitutifs du dossier Client. -Reporting hebdomadaire des commandes et factures dans le backlog de commande -Mise à jour des plateformes de dématérialisation clients pour la facturation -Gestion des litiges Dans le cadre des garanties liées aux livraisons : -Demande des Instruments/Modules/Pièces sous garantie auprès de nos fournisseurs. -Organisation des retours clients éventuels et renvoie vers les fournisseurs/Usines -Suivi des avoirs usines et fournisseurs Vous aurez des échanges réguliers avec toutes les usines du groupe, notre centrale de stock européenne et fournisseurs extérieurs (France et étranger). Expérience dans un poste similaire de gestion administration des ventes : - Gestion de commandes de l'enregistrement à la facturation - Notion dans le domaine de dédouanement de marchandises - Connaissance dans l'organisation de livraisons clients Connaissance du logiciel SAP Niveau d'anglais correct : Lu-Ecrit-Parlé Qualité : Rigueur - Flexibilité - Motivation - Implication - Ouverture d'esprit
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme CHRYSTEL NOWAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Laboratoire Native cherche son Gestionnaire ADV International H/F Rattaché(e) à la Responsable du Service ADV international, vous êtes en charge d'un portefeuille client export sur une zone définie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export/Italie (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Dans le cadre du festival Uniques: Rattaché(e) à la responsable ADV du département construction nous recherchons un(e) assistant(e) ADV Export/Italie compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gesitonnaire ADV F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 91 - Chilly-Mazarin
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une entreprise leader dans son domaine, un Gestionnaire ADV F/H. Vos missions : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - CHILLY-MAZARIN (H/F)
TCS - 91 - Chilly-Mazarin
Rattaché (e) au Responsable Administration des Ventes et support essentiel à la performance de l'équipe Commerciale Nationale, vous accompagnez la Direction Commerciale dans la gestion du quotidien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Vous serez chargé(e) du suivi et du contrôle des facturations clients (envi de duplicatas, suivi des paiements, régularisation en cas d'erreur, enregistrement des réclamations.), la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IAGONA ILE-DE-FRANCE - 77 - LIEUSAINT
MISSIONS OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et achats (H/F)
DELI - 91 - MENNECY
Nous recherchons un Assistant Administration des ventes/achats en CDI pour rejoindre notre usine de production du secteur agroalimentaire située à Mennecy (91). Missions : - Gestion des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)