ASSISTANT(E) GESTION DE SITE ET COORDINATION TRAVAUX (H/F) 93 - VILLEMOMBLE
Offre n° 193KQCW
ASSISTANT(E) GESTION DE SITE ET COORDINATION TRAVAUX (H/F)
93 - VILLEMOMBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Localisation : Villemomble Type de contrat : CDI Temps plein Date de démarrage : dès que possible L'entreprise : acteur reconnu dans le secteur du bâtiment, dans le cadre d'un départ en retraite nous recherchons, un(e) Assistant(e) gestion de site et coordination travaux pour notre site de Villemomble (93). Vos missions Accueil et secrétariat du site - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Gérer la réception et la diffusion des courriers et colis - Organiser les rendez-vous avec les prestataires (maintenance, espaces verts, nettoyage, contrôle des équipements, etc.) Gestion administrative - Négociation et suivi des contrats fournisseurs intervenants sur le site (énergie, Internet, téléphonie) - Suivi des fournisseurs liés au site (commandes, relances, contrôle des factures et des contrats) - Rédaction et saisie des comptes rendus, courriers et mails dictés par la direction Gestion des chantiers - Gestion des plannings de pose et du personnel de chantier - Suivi administratif des dossiers SAV et programmation des interventions - Rédaction des comptes rendus et courriers liés aux chantiers - Assistance des conducteurs de travaux dans l'organisation et le suivi des chantiers Profil recherché Bac + 2 minimum de type BTS Assistant de Gestion PME-PMI. Expérience confirmée en assistanat polyvalent ou gestion de site et idéalement dans le secteur du bâtiment. Maîtrise parfaite de la langue française, de l'orthographe et du vocabulaire technique du bâtiment. Bonnes compétences en rédaction de courriers et comptes rendus. Aisance avec les outils bureautiques et maîtrise d'Excel, Word et Outlook. Capacité à gérer le planning et les tâches administratives de plusieurs entités. Sens de l'organisation, autonomie, discrétion, réactivité et rigueur. Excellent relationnel et capacité à travailler avec des profils terrain et administratifs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A négocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
ARCOFA - ARCHITECTURES CONSTRUCTION FACA
10 à 19 salariés
Mme VIRGINIE JOLY
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