Manager des Services et Omnicanalité (H/F) 59 - Nord
Offre n° 193KTYG
Manager des Services et Omnicanalité (H/F)
59 - Nord
Publié le 04 juin 2025
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000 collaborateurs qui se distinguent par leur sens du service et leur personnalité unique. Avec 21 magasins Printemps en France, dont 4 affiliés, 2 outlets, 2 magasins à l'international (Doha et New York) et son site e-commerce - printemps.com -, le Printemps s'impose aujourd'hui comme un acteur omnicanal incontournable, distribuant plus de 3 000 marques. Depuis sa création, fort d'un patrimoine artistique et architectural exceptionnel, le Printemps ne cesse d'innover et de se lancer de nouveaux défis. Parce que comme la saison, le Printemps est synonyme de renouveau permanent ! Ouvert en 1929, Printemps Lille fait partie intégrante du patrimoine de la ville. Rénové en 2007, c'est le second magasin Printemps le plus important en terme de surface commerciale avec plus de 13 000m². Il offre aux visiteurs toute l'expertise de la Maison Printemps avec une sélection pointue de plus de 500 marques, des services sur-mesure ainsi que les meilleurs concepts pour une expérience shopping unique (Brummell, Maroquinerie Au Printemps Paris, La Sneaker.). Printemps Lille en chiffres : - 13 130 m² sur 4 niveaux - Plus de 500 marques - 400 collaborateurs Printemps et démonstrateurs Rattaché(e) au Responsable Marketing et Services du Magasin, vous êtes l'ambassadeur de la Maison Printemps. Vos principales missions seront les suivantes : - Décliner et optimiser la politique des services en magasin, - Contribuer au développement du CA magasin en garantissant une parfaite exécution des services clients, - Manager et faire monter en compétence l'équipe du Service Clientèle et accompagner les équipes du magasin sur l'excellence du service clients - Contribuer au recrutement de nouveaux clients et à la fidélisation de nos clients, - Assurer la promotion du programme de fidélisation (Carte Visa, Carte le Club Printemps.) en transverse (aussi bien auprès de nos collaborateurs que de nos clients), - Suivre et analyser les indicateurs de performance des services, de l'omnicanalité, de la qualité de la relation clients (avis Google, NPS.) et y apporter des plans d'action spécifiques dans l'atteinte des objectifs, - Participer à la mise en œuvre des opérations commerciales en veillant à promouvoir les services au sein du magasin, - Garantir la qualité et l'excellence de la relation client (notamment service après-vente, click&collect, retouches, carte cadeau), - Animer et suivre les équipes du magasin dans les opérations omnicanales (suivi des commandes clients, fiabilité des stocks, .) Nous recherchons une personne force de proposition et polyvalente qui a : - une expérience significative et récente dans le service clientèle, - une appétence pour l'omnicanalité en magasin, - une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire au sein d'un établissement recevant du public, - idéalement une première expérience en management. Vous vous reconnaissez ? Postulez sans plus attendre ! Notre processus de recrutement ? - Un premier entretien RH siège, - Un second entretien avec la RRH du Printemps Lille, - Un troisième entretien avec le Directeur du magasin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- CE
- Conditions salariales à discuter
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Grands magasins
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 80 - Amiens
Le poste : Votre agence PROMAN Amiens est à la recherche pour l'un de ses clients un Chargé de clientèle pour ses services postaux (H/F). Vos missions : -Maîtriser la relation client omnicanale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 62 - Hénin-Beaumont
Le poste : Votre agence PROMAN d'Hénin-Beaumont recherche pour l'un de ses clients basé à Hénin-Beaumont, un charge de clientèle. vos missions seront : - Assurer de manière pro-active l'accueil,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 62 - Auchel
Le poste : Votre agence PROMAN Bethune recherche pour un de ses clients un c hargé de clientèle sur Auchel. Responsabilités : Accueillir et conseiller les clients sur les services postaux et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
DIDACTUM - 59 - ROUBAIX
Service Delivery Manager Junior (en alternance) Basé à Roubaix (59), avec déplacements ponctuels en France Rythme : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en école à partir de Septembre 2025 ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller e-commerce H/F (H/F)
HANDYNAMIC - 59 - SECLIN
Vos principales missions seront : - Prendre en charge le service client de la Boutique e-commerce d'Handynamic : o Répondre aux prospects et clients par téléphone et e-mail ; o Accueillir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de développement commercial et fidélisation (H/F)
HAPPY UNITY - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
MISSIONS - Intégré(e) à une équipe passionnée et soudée, vous serez mobilisé.e pour : - Élaborer des stratégies de prospection futées et efficaces - Identifier et contacter de nouveaux clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager des Services (H/F)
PRINTEMPS - 59 - Nord
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 59 - Steenvoorde
Nous recherchons pour notre client, spécialiste de l'entreposage à température dirigée, un coordinateur service clients H/F, pour un poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI, basé entre Steenvoorde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)