Assistant ADV / Back office (H/F) 31 - Union
Offre n° 193LSCP
Assistant ADV / Back office (H/F)
31 - Union - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
URGENT ! Lynx RH, cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim, recrute pour un de ses clients, agence immobilière Toulousaine, un assistant back office / ADV (H/F) en intérim pour une mission de 3 mois minimum (renouvelable). Vos missions: - Planifier, coordonner et contrôler le suivie des dossiers clients dans le cadre de l'activité transaction. - Assurer le suivi de tous les types de dossiers et veiller au respect des délais fixés. - Communiquer et solliciter les notaires choisis par les clients pour mener la vente à son terme. - Réaliser le montage et l'analyse des dossiers en vue de la rédaction d'une promesse ou compromis de vente par le notaire. - Garantir la bonne exécution des délais. Votre profil: Niveau d'études : BTS professions immobilières ou Force de vente et/ou expériences dans l'immobilier ou dans le commerce et/ formation et expérience de clerc de notaire Une expérience de 2 ans sur un poste similaire est requise pour ce poste. Démarrage Mardi 10/06/2025 Contrat 35h
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LYNX RH SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office - Assurance-vie (H/F)
STELLIUM COURTAGE - 31 - TOULOUSE
Depuis plus de 30 ans, Finzzle groupe propose par l'intermédiaire d'un réseau de consultants indépendants des solutions d'investissement à des particuliers pour leur permettre de construire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
KARAVEL - 31 - Toulouse
Missions principales du Gestionnaire Aérien F/H Gestion et optimisation des remplissages (équilibrage, restockage, déstockage des sièges non vendables en aller-retour), en adéquation avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Groupe Actual - 31 - ST JORY
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : ACTUAL TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé en Logistique, un Gestionnaire back office H/F : Votre rôle principal :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)