Offre n° 193LWMW
Manager d'Equipe (H/F)
74 - SCIEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Le Centre de Formalités des Médecins Libéraux (département spécialisé de MEDIA-SANTE), recrute un(e) Manager (H/F) afin de piloter et structurer la performance opérationnelle ses équipes. En tant que Manager d'équipe (H/F), vous serez au cœur de nos équipes, avec pour mission première d'épauler au quotidien nos collaborateurs. En lien avec la Directrice Technique, vous serez le garant de l'amélioration continue de la qualité, des performances et du respect des échéances. Vous suggérerez tous les axes de progrès que vous pourrez identifier dans un souci d'amélioration constante. Vous veillerez également à la qualité de vie au travail des collaborateurs du service CFML en sachant rester à l'écoute des besoins et vous rendre disponible sur sollicitation. I. Vos missions principales Vous serez un acteur clé du pilotage et de l'amélioration des performances du service CFML. En étroite collaboration avec la direction, vous assurerez les missions suivantes : 1. Management de proximité - Manager une équipe de 15 à 20 collaborateurs en les accompagnant dans leur développement professionnel et opérationnel avec bienveillance, - Créer un environnement de travail favorisant l'autonomie, l'efficacité et l'engagement, - Vous vous positionnez en coach, toujours à l'écoute des besoins de l'équipe, tout en mettant en œuvre les orientations stratégiques de l'entreprise. 2. Suivi et pilotage de la production - Analyser et suivre quotidiennement les performances de production (quantité, qualité, délais) via des tableaux de bord, des relevés de prestations clients et l'outil de production en cours de développement, - Produire des rapports réguliers et formuler des recommandations stratégiques. 3. Amélioration des performances opérationnelles - Identifier les causes de non-qualité ou de non-respect des délais et proposer des solutions concrètes, - Mettre en œuvre des actions préventives et correctives pour garantir un service irréprochable et renforcer la satisfaction client. 4. Collaboration interservices Travailler en synergie avec la direction technique et les autres services pour garantir la cohérence des actions et l'amélioration des cycles de production. II. Votre profil - Expertise en management opérationnel dans un environnement de production de services, - Maîtrise des outils de suivi de production (tableaux de bord, indicateurs de production, reporting), - Maîtrise des outils informatiques (Excel avancé, logiciels de gestion), - Des connaissances en processus d'amélioration continue seraient un plus. - Leadership bienveillant et management d'équipe, - Orienté résultats et satisfaction client, - Curiosité, esprit d'analyse et force de proposition, - Excellent relationnel et capacité à fédérer, - Volonté d'amélioration constante de la performance collective. Formation et expérience Formation ou certification en management, ou équivalent, Une première expérience en management opérationnel est impérative, Connaissance des environnements de services obligatoire. III. Conditions de travail Rémunération : à partir de 35k€ brut et / ou selon le profil Localisation : En présentiel exclusif Avantages : Cadre de travail privilégié dans un bâtiment écologique, Equilibre vie professionnelle et vie personnelle grâce aux horaires variables, Temps de travail flexible entre 32h et 39h hebdomadaire, à convenir avec le candidat, du lundi au vendredi, Facilité d'accès et parking gratuit, Ticket-restaurant à 13€, Catalogue de tarifs négociés par notre CSE externalisé, Formation interne sur la culture d'entreprise et les produits IV. Pourquoi rejoindre nos équipes ? En intégrant le CFML, vous participerez activement à un projet ambitieux mêlant management et amélioration continue. Vous bénéficierez d'une collaboration stratégique avec la direction technique et la direction de Média-Santé, au cœur des décisions opérationnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gérer un planning
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Inspirer, donner du sens
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
MEDIA SANTE
20 à 49 salariés
Créée en 1985, MEDIA-SANTE est une société prospère de services sur une niche CSP+ dotée d'une forte notoriété : ses clients sont les médecins , les cliniques et hôpitaux ( Métropole et dom). Elle emploie 35 collaborateurs dans un bâtiment écologique, à quelques minutes de Douvaine (entre Genève et Evian). Département spécialisé de MEDIA-SANTE, le Centre de Formalités des Médecins Libéraux, unique en France, décharge les médecins libéraux de toutes leurs formalités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 39 - Lamoura
Vous aurez comme missions principales : - Assister le conducteur de travaux dans la gestion quotidienne des chantiers - Suivre l'avancement des travaux et veiller au respect des délais -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
APF FRANCE HANDICAP - 74 - Ville-la-Grand
Vous contribuez à l'assistance d'un ou plusieurs responsables afin d'optimiser la gestion de leur activité en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FAMILLES RURALES DOUVAINE - 74 - DOUVAINE
l'AFR de Douvaine recherche un / une secrétaire pour un remplacement maternité Pour cette mission, vous aurez pour tâches : - Prendre en charge la gestion de l'agenda : Assurer les relations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
74 - REIGNIER ESERY
Description du poste : Votre agence d'intérim et de recrutement EUREKA a une mission pour vous !***Nous sommes à la recherche d'un assistant(e) de direction et comptable H/F, pour l'un de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR DE BUREAU H/F
74 - THONON LES BAINS
Vous êtes Directeur de bureau en recherche active ou simplement curieux de voir ce que le marché propose en ce moment ? Prenez deux minutes de votre temps, une pause et un café pour lire cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Site Polyvalent H/F
CERFRANCE DES SAVOIE - 74 - THONON LES BAINS
POSTE : Assistant de Site Polyvalent H/F DESCRIPTION : En contact étroit avec une équipe à taille humaine de comptables et de conseillers au sein du site, vous prenez en charge en toute autonomie la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
74 - ANNEMASSE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence en Alternance - Thonon les Bains - Septembre 2025 H/F
O2 - 74 - THONON LES BAINS
POSTE : Assistant d'Agence en Alternance - Thonon les Bains - Septembre 2025 H/F DESCRIPTION : L'Agence O2 de Thonon les Bains recrute un.e assistant.e d'agence en alternance. Accompagné(e) de ton...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
74 - ST JEOIRE
Titre du poste : ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV (H/F) Domaine d'activité : Équipements pour la microélectronique Localisation : Saint-Jeoire en Faucigny - Haute-Savoie Type de contrat : Poste en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction H/F
Hays France - 74 - Savoie (Haute)
Responsabilités : * Gérer l'agenda et organiser les réunions de la Direction. * Préparer et suivre les dossiers administratifs. * Rédiger des comptes rendus de réunions et des rapports. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)