Assistant / Assistante administration des ventes 26 - LIVRON SUR DROME
Offre n° 193MBHH
Assistant / Assistante administration des ventes
26 - LIVRON SUR DROME - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Rattaché(e) au Responsable services clients, dans le respect des référentiels BPF/GMP en vigueur sur le site et conformément à la politique HSE, vous assurez les missions suivantes : 1 Gestion des Commandes : - Traiter les commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison. - Assurer la saisie et le suivi des commandes dans le système ERP. - Analyser et gérer le lissage de la demande client en lien avec les équipes planning. 2. Suivi des Clients : - Répondre aux demandes des clients concernant les produits, les prix, et les délais de livraison. - Préparer et assurer des revues régulières du carnet « en call ou visio » avec les clients. - Animer la coordination des revues du plan de livraison client hebdomadaires (internes). 3.Collaboration avec les différents services tels que magasins, production, achats/approvisionnement, contrôle & assurance qualité : - Suivre l'avancement des principales étapes de la commande (fabrication, remplissage, conditionnement, libération). - Contribuer au respect de la facturation selon le plan du mois. 4. Analyse des Ventes : - Suivre les indicateurs de performance du service client (OTIF) et réaliser reporting régulier. - Analyser les besoins clients et forecast dans le plan industriel et commercial (PIC). 5. Gestion Administrative : - Rédiger et mettre à jour les documents administratifs (contrats, fiches produits, etc.). - Assurer la gestion des factures et relance clients le cas échéant. 6. Amélioration des Processus : - Proposer des améliorations pour optimiser les opérations administratives et commerciales. - Participer à la mise en place de nouveaux outils et procédures. Qualités Personnelles : Sens de l'organisation, rigueur, bon relationnel (communication en interne et auprès des clients), capacité à travailler en équipe et à gérer des priorités. Modalités : CV + lettre de motivation à jobs@adragos-pharma.com
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce - supply chain ou domaine similaire
Compétences
- Logiciels de gestion ERPCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- Connaissance de SAP
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
HAUPT PHARMA LIVRON
200 à 249 salariés
- Site internet
- https://www.adragos-pharma.com/
Adragos Pharma, sous-traitant pharmaceutique, fabrique et met à disposition des médicaments d intérêt thérapeutique majeur. Notre site basé à Livron sur Drôme est spécialisé dans l ampoule injectable stérile et produit également la forme suppositoire. Il compte plus de 200 collaborateurs. Nous sommes une entreprise en pleine croissance avec des investissements importants en cours sur le secteur injectable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 26 - MALISSARD
Horaires : Lundi au jeudi : 08h00 - 12h00 / 13h00 - 16h45 Vendredi : 08h00 - 12h00 Rémunération : Selon profil et expérience ?? Qui sommes-nous ? Nous sommes une entreprise innovante, spécialisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RHONE - 26 - Montélimar
Partnaire Montélimar recherche un assistant ADV H/F au sein d'une entreprise à taille humaine sur Montélimar L'entreprise fait de la commercialisation en ligne Gestion des commandes : De la saisie à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Valence
Votre mission : Assistant commercial Interne A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gérer et assurer le suivi des commandes et des comptes clients - Relation direct avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - ALLEX
Votre mission : Business développer / téléprospecteur A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Prospection téléphonique auprès de prospects ciblés - Identification et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant- administrateur de ventes -Bilingue Anglais H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Livron-sur-Drôme
Au sein du service Clients, vous êtes le référent des clients pour leurs commandes Vos missions sont les suivantes : - Gestion et suivi des commandes clients : saisie, contrôle, envoi, suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Crest
Manpower LIVRON recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un assistant de vente bilingue Allemand (H/F) Relations de travail : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
ACMARIS - 07 - VILLENEUVE DE BERG
Au sein d'un laboratoire d'analyses en phase de croissance, vous rejoignez une équipe dynamique, soudée et constructive. Sous l'autorité directe du Chef de Service Administratif & Financier, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 26 - Bourg-lès-Valence
Dans un contexte International et Multi-produits, au sein du Service Clientèle, votre mission consiste à la bonne exécution des flux de commandes, de la prise de commandes jusqu'à leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) AMINISTRATIF(VE) SAV (H/F)
26 - MONTELIMAR
Au sein d'une PME dans le domaine du froid, vous aurez en charge : - L'accueil téléphonique et physique des clients - Prendre les interventions pour transmettre aux techniciens - La rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)