Gestionnaire back office (banque) (F/H) 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 193MDJK
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve d'Ascq deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire. Vos missions principales consistent à : - Gérer la vie courante et les projets de déploiement - Assurer la gestion complète des devis, factures, litiges, et la mise en paiement, en conformité avec les grilles tarifaires et les contrats en place - Suivre et ventiler la facturation analytique, effectuer les contrôles de charges et de main d'œuvre - Piloter les stocks et assurer le suivi du parc d'équipements techniques via des outils internes - Contribuer à l'élaboration du budget et participer aux arrêtés mensuels, trimestriels et annuels - Produire des reportings de suivi budgétaire et de facturation Pour ce poste, il est attendu que vous maîtrisiez les fondamentaux de la gestion comptable, la facturation analytique, ainsi que le suivi contractuel. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et capable de gérer les priorités dans un environnement structuré. Ce poste, basé à Villeneuve d'Ascq, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission intérim longue durée (8 à 12 mois).
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Facturation Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA
6 à 9 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Mme Sana ACHOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de back office (H/F)
WIZBII - 59 - Croix
La société WIZBII recherche pour la société ILLI&CO un chargé de back office H/F en CDD à temps plein (35H/semaine). Vos missions : -Paramétrer les plateformes de nos clients digitaux...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office banque (F/H) (H/F)
RANDSTAD - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à La Madeleine, des gestionnaires back-office banque (F/H). Au sein de notre équipe Back-Office, votre rôle est d'effectuer des opérations de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICCE - ASSURANCE (H/F)
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - LILLE
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons un(e) Gestionnaire Back Office spécialisé(e) dans le domaine de l'assurance immobilier et automobile. Rattaché(e) au service administratif, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, deux Assistants Back-Office H/F . Vous êtes en charge de : Effectuer, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, plusieurs Assistants Back-Office H/F . Vous êtes en charge de : Effectuer,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office en Banque H/F
Grafton - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Back-Office en Banque H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Back-office en banque Type de contrat : Intérim Lieu : Lille - Nord Secteur : Bancaire Grafton Recruitment, spécialiste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
Grafton - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Type de contrat : intérim Durée de contrat : 6 mois - mission éventuellement renouvelable - Contrat 35h par semaine, du lundi au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Description du poste : Au sein d'une équipe dynamique, vous jouerez un rôle clé dans la fiabilisation de leurs informations et le respect de leurs obligations réglementaires. Vos principales missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Au sein de notre équipe Back-Office, votre rôle est d'effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)