Chargé de back office (H/F) 59 - Croix
Offre n° 193MXFR
Chargé de back office (H/F)
59 - Croix - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
La société WIZBII recherche pour la société ILLI&CO un chargé de back office H/F en CDD à temps plein (35H/semaine). Vos missions : -Paramétrer les plateformes de nos clients digitaux (TCD) -Gérer les commandes de titres cadeaux dématérialisés (Zendesk) -Valider l'édition des factures clients pour garantir l'exactitude des transactions financières (manuel) -Assurer le suivi des paiements de factures et effectuer les relances clients en cas de retard -Prendre en charge et répondre aux demandes des clients (Zendesk) -Garantir le service après-vente des clients (Zendesk) Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Lille le mardi 17 juin de 18h30 à 21h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
WIZBII
100 à 199 salariés
WIZBII est une scale-up spécialisée dans l'entrée dans la vie active des jeunes. Créée en 2010, WIZBII compte aujourd'hui 9 millions d'utilisateurs sur l'ensemble des services et organise toute l'année de nombreux évènements de recrutement partout en France. Mme Rosalie Sanglier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 59 - Marcq-en-Barœul
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve d'Ascq deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire. Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICCE - ASSURANCE (H/F)
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - LILLE
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons un(e) Gestionnaire Back Office spécialisé(e) dans le domaine de l'assurance immobilier et automobile. Rattaché(e) au service administratif, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, deux Assistants Back-Office H/F . Vous êtes en charge de : Effectuer, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, plusieurs Assistants Back-Office H/F . Vous êtes en charge de : Effectuer,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office banque (F/H) (H/F)
RANDSTAD - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à La Madeleine, des gestionnaires back-office banque (F/H). Au sein de notre équipe Back-Office, votre rôle est d'effectuer des opérations de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à La Madeleine, des gestionnaires back-office banque (F/H)Au sein de notre équipe Back-Office, votre rôle est d'effectuer des opérations de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Êtes-vous rigoureux(se), organisé(e) et avez-vous le souci du détail ? Souhaitez-vous contribuer activement à la conformité et à la qualité des données au sein d'un établissement bancaire de premier...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Au sein de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la fiabilité et la fluidité des opérations administratives et comptables, tout en contribuant activement à la qualité de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, deux Assistants Back-Office...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)