Technicien hotline alarme vidéo (H/F) 972 - LE LAMENTIN
Offre n° 193MKJT
Technicien hotline alarme vidéo (H/F)
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Nous recrutons aujourd'hui un Technicien Hotline Vidéosurveillance et Alarme (H/F), basé au Lamentin (Martinique), pour un poste sédentaire, au sein du centre de supervision technique du groupe. Vous intervenez à distance, depuis le site central, sur les installations électroniques de sécurité déployées chez les clients professionnels et particuliers. Vos missions principales : - Raccordement à distance des équipements installés (centrales, caméras, détecteurs, etc.) - Calibrage et paramétrage des systèmes (zones, délais, scénarios) - Traitement des alarmes techniques, défaillances ou pertes de communication - Télémaintenance et assistance technique auprès des techniciens terrain - Support client, dans une logique de diagnostic, résolution ou escalade Vous travaillez en lien étroit avec les équipes itinérantes, les superviseurs et les chefs de projets. Précision importante : Ce poste nécessite une expérience opérationnelle en systèmes de sécurité électronique. Les candidatures sans expérience dans l'alarme, la vidéo ou la télésurveillance ne seront pas étudiées. Expérience : Technicien alarme vidéo : 3 ans (Requis) Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, prime d'astreinte
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Connecter une boîte de raccordementsCette compétence est indispensable
- Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieursCette compétence est indispensable
- Préparer du matériel en prévision d'un travailCette compétence est indispensable
- Réaliser les travaux de montage, d'assemblageCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Antenniste (H/F)
972 - FORT DE FRANCE
En tant qu'antenniste polyvalent, vous intervenez sur l'installation, la maintenance et le dépannage d'équipements de réception TV (TNT, satellite), y compris sur pylônes. Vous travaillerez chez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
technicien d'installation et de maintenance en courant faible, (H/F)
ICAR - 972 - Martinique
En votre qualité de technicien vous assurez le bon fonctionnement, qui garantit la sécurité . Vous réalisez des travaux de modification, de maintenance et de dépannage électrique de diverses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'intervention télécoms (H/F)
SFR CARAIBE - 972 - Martinique
Au sein de la Direction Opérations de SFR Caraïbe, en votre qualité de Technicien d'Intervention, vous veillez au bon fonctionnement des équipements clients. Ainsi vos missions principales sont les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne sécurité-alarme (H/F)
972 - LE LAMENTIN
Depuis 1988, CITA assure, 24h sur 24, la sécurité des entreprises de toute taille, des administrations et des particuliers. Près de 130 collaborateurs sont au service de nos clients en Martinique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne sécurité-alarme (H/F)
SECURIDOM TÉLÉSURVEILLANCE - 972 - Martinique
Technicien Hotline H/F En tant que Technicien Hotline, vous êtes le premier point de contact technique pour nos clients. Vos principales missions seront : - Assistance téléphonique : Répondre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)