Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 95 - TAVERNY
Offre n° 193MYRM
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2025
En tant qu'assistant(e) de gestion, vous serez responsable de l'administration des ventes et participerez à la gestion administrative et financière de la structure - Administration des ventes o Réception et traitement des commandes clients o Vérification des dossiers mis en facturation o Préparation et envoi des factures clients o Suivi des encaissements & relances pour paiements o Soutien à la comptable ou cabinet comptable pour la comptabilisation des factures, le lettrage et la clôture mensuelle, trimestrielle et annuelle o Mise à jour des tableaux de suivi - Gestion administrative o Préparation des documents administratifs en vue des réponses aux appels d'offre o Gestion des dossiers sous-traitants o Coordination des demandes d'agrément o Envoi des documents techniques o Préparation des dossiers environnementaux, PPS o Mise à jour des tableaux de bord o Rédaction de courrier o Archivage annuel - Gestion documentaire (archivage des contrats, bons de commande, compte rendu de chantiers etc.) - Contribution à l'amélioration des outils et procédures de l'équipe administrative et comptable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 18H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Logiciels comptables
- Procédures d'appels d'offres
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Élaborer des tableaux de bord
- Connaissance du secteur du BTP
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'étanchéification
Employeur
ISOL 2000
10 à 19 salariés
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