Téléconseiller appels entrants CDD H/F

Téléconseiller appels entrants CDD H/F 30 - NIMES

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Offre n° 193NCCD
Téléconseiller appels entrants CDD H/F

30 - NIMES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 juin 2025

Plusieurs postes sont à pourvoir. Prise de fonctions au 01/09/25. Vos candidatures sont à transmettre au plus tard le 18/06/25. Missions et activités principales : Répond, conseille et oriente les usagers ou partenaires en matière de législation ; Recherche des informations sur plusieurs outils informatiques ; Participe à la promotion des offres de service Caf ; Participe à l'atteinte des objectifs quantitatifs (entre 60 et 80 appels entrants par Conseiller Offre de Service, par jour) et qualitatifs ; Respecte les procédures internes et nationales ; Respecte l'organisation mise en place par l'encadrement et veille à sa bonne application au quotidien ; Afin de garantir une réponse de qualité aux allocataires, les Conseillers Service à l'Usager sont supervisés par l'encadrement. La prise de fonctions débutera par une formation de 3 semaines sur la législation des prestations familiales, suivie par l'intégration au sein de l'équipe de la Plateforme de Service. Compétences attendues pendant et après la formation : -Maîtrise des bases de la législation des prestations familiales, -Maîtrise du mode opératoire de l'entretien téléphonique (identification et authentification de l'allocataire), -Connaissance des fonctionnalités et des modes opératoires des différents applicatifs informatiques professionnels et des outils documentaires associé, -Connaissance des règles et des pratiques internes relatives au secret professionnel, -Maitrise des techniques de communication écrite, relationnelle et d'entretien téléphonique, -Connaissance des caractéristiques de son contexte de travail : mission, organisation, objectifs, intervenants, procédures administratives, -Connaissance du réseau partenarial local et des engagements de service de la branche famille et de l'organisme. Avoir un niveau BAC à BAC+2 dans l'accueil ou la gestion administrative/financière, et une expérience en réponse téléphonique ou accueil.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1917.57 Euros sur 12 mois
  • primes,carte déjeuner,mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • 4 Mois - réponse téléphonique ou accueilCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Accueil - gestion admintrative/financière Cette formation est indispensable

Compétences

  • Excellent relationnelCette compétence est indispensable
  • Maîtrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Techniques de vente par téléphone

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus

Employeur

CAF DU GARD

250 à 499 salariés

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    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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