Assistant manager et de gestion operationnelle - alternance (H/F) 75 - Paris
Offre n° 193NCJL
Assistant manager et de gestion operationnelle - alternance (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 11 juin 2025
Employeur handi-engagé
Le groupe SSP accueille un assistant manager et de gestion opérationnelle en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis *****Nous attirons votre attention sur l'heure de prise de poste dès 5h00 du matin******** Vous avez une première expérience acquise en vente, restauration ou dans le secteur du travel retail. Vos futures missions et apprentissages : Collecter et préparer les dossiers d'embauches des collaborateurs, Accompagner les collaborateurs dans leurs démarches afin d'obtenir un badge aéroportuaire, La gestion des flux financiers, le comptage, le contrôle ainsi que la saisie des opérations de caisse au quotidien, Le traitement du courrier, la gestion et le suivi des dossiers disciplinaires, Préparer et participer aux différents audits : financier, de sécurité et d'hygiène, L'élaboration de documents administratifs tels que des notes de service, des procédures, Procéder aux différents affichages sur l'ensemble du site, Le suivi des plannings, des pointages ...., Des compétences en paie seront appréciées, Enfin, vous devrez également être en capacité de remplacer un assistant manager sur un point de vente sur des fonctions opérationnelles. Les qualités et compétences que nous recherchons : Vous préparez un diplôme de type Bac+2 et plus de type assistant de gestion, management d'unité opérationnelle ou contrôle gestion, Vous connaissez les métiers de la restauration rapide et traditionnelle, Vous justifiez d'une première expérience qui vous a permis de développer votre sens de l'organisation et votre rigueur, Vous maîtrisez le pack office et les outils informatiques, Vous êtes doté/e de qualités relationnelles, avez un goût pour les chiffres et le service client.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Contrôle gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données financièresCette compétence est indispensable
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion des coûts et budgetisationCette compétence est indispensable
- Indicateurs de suivi d'activitéCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Analyser les écarts de coûts et proposer des ajustements
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre le système d'informations de gestion
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion sociale (H/F)
GESTIMAT - 94 - VINCENNES
L'ENTREPRISE Depuis 1874, le Groupe DEHON, société familiale, est le spécialiste des fluides frigorigènes pour les métiers du froid et de la climatisation. Fort de ce développement, le groupe s'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION / FINANCIER EXPERIMENTE (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - PARIS 14
MaMa recrute pour son client, Association internationale soutenant la protection de l'enfance, un Contrôleur de Gestion / Financier - F/H. Rattaché au Directeur Administratif et Financier et dans le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant / consultante en audit financière (H/F)
PRAXIS AGP - 75 - PARIS 08
PRAXIS AGP (spécialisé en audit et expertise comptable) cherche un Auditeur H/F pour rejoindre son équipe en pleine croissance situé à Paris 8. Le cabinet bénéficie d'un réseau international qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGEMENT DE TRANSITION - CONTRÔLEUR DE GESTION COMMERCIAL (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - Paris (Dept.)
MaMa recrute pour son client, Société Leader dans le domaine de la santé, un CONTRÔLEUR DE GESTION COMMERCIAL SÉNIOR - F/H. Rattaché à la DAF du groupe, nous recherchons un Contrôleur de Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur(euse) de gestion (H/F)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein d'une équipe, votre rôle sera d'assurer la coordination entre les équipes opérationnelles et la direction générale Vos missions sont : Réaliser des analyses mensuelles de la performance...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE BUDGETAIRE DES FONCTIONS SUPPORT (H/F)
CAISSE AUTONOME NATIONALE SECURITE SOCIA - 75 - PARIS 15
FILIERIS est un groupe de santé proposant une offre de soins diversifiée : centres de santé, services d'aide et de soins à domicile, établissements et services sanitaires et médico sociaux. Issues du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) contrôle de gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 77 - Lognes
Description du poste Dans un environnement en forte croissance, vous jouez un rôle clé dans le développement du service de gestion de la Direction Régionale et de ses agences et la consolidation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Contrôle de Gestion (H/F)
SAKAR - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) Contrôle de Gestion pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) à la Responsable Contrôle de Gestion, les missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 94 - Maisons-Alfort
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager et de gestion operationnelle - alternance (H/F)
75 - Paris
Le groupe SSP accueille un assistant manager et de gestion opérationnelle en alternance à partir d'août 2025. Les Prérequis *****Nous attirons votre attention sur l'heure de prise de poste dès 5h00...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)