Offre n° 193NFPS
ADV (H/F)
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Vos missions : 1. Prendre en charge l'administration des ventes : gérer les commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison finale. 2. Établir et suivre les factures clients, assurer le reporting et analyser les indicateurs clés. 3. Maintenir de bonnes relations avec les clients en répondant à leurs demandes et en résolvant les éventuels conflits. 4. Coordonner avec les différentes équipes internes (logistique, finance) pour assurer un service optimal. 5. Optimiser le flux d'information entre les services internes et les clients grâce à votre maîtrise parfaite de l'anglais. Engagez-vous dans cette belle aventure professionnelle dès aujourd'hui sur Allauch Le profil recherché Compétences requises : - Excellente maîtrise de l'anglais écrit et oral. - Expérience probante en administration des ventes. - Grandes compétences en communication interpersonnelle. - Capacité à travailler sous pression tout en respectant les délais imposés. - Esprit analytique pour interpréter efficacement les données commerciales. - Proactivité dans la résolution des problèmes rencontrés par le client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
2 R&H
1 ou 2 salariés
Mme Caroline RUIZ CARRION
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant(e) en achats (H/F)
MERY CAFE - 13 - MARSEILLE 08
Nous recrutons un(e) alternant(e) en formation BTS/DUT/Licence Achats, Logistique ou Gestion pour alterner période en centre de formation et période au sein de notre entreprise en vue d'obtenir le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Délégué Commercial (H/F)
PRO A PRO - 13 - Aix-en-Provence
Afin d'accompagner le développement commercial de notre site basé à Miramas nous recherchons un(e) Délégué(e) Commercial(e) spécialisé(e) en produits alimentaires secs, frais et surgelés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
10 postes à pourvoir. Si cette offre vous intéresse, merci de vous rendre disponible pour une rencontre recruteur le mardi 10 juin de 13h30 à 16h30. Attention : Cette offre est réservé à un public...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL D'AGENCE DE PROPRETE (H/F)
NET MEDITERRANEE - 13 - GARDANNE
Net Med est une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel et la propreté professionnelle, reconnue pour la qualité de ses prestations et son engagement envers ses clients comme ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 16
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Nous recrutons Assistant administratif H/F au sein d'un casse Auto. Une 1ère expérience en casse automobile serait un plus ou un expérience en lien avec les missions liées au poste. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes Export (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Pour renforcer l'équipe Back office France, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes Export. Missions: Relations Clients / fournisseurs / autres bureaux de la société dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)