Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines 67 - MARCKOLSHEIM
Offre n° 193NJBK
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
67 - MARCKOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Guid'intérim est une agence d'emploi locale et indépendante fondée en 2016. À taille humaine, nous plaçons la bienveillance, l'écoute et la réactivité au cœur de notre fonctionnement. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour renforcer notre organisation. Missions : - Saisie et suivi des heures des intérimaires - Préparation des éléments de paie (relevés d'heures, justificatifs, congés.) - Suivi administratif des dossiers salariés (contrats, visites médicales, absences) - Interface avec les clients et les intérimaires sur les sujets administratifs Recrutement : - Rédaction et diffusion des annonces - Sélection des candidatures, pré-qualifications téléphoniques - Organisation des entretiens et mise à jour de la base de données candidats - Suivi des placements et relations avec les clients Profil recherché : Formation Bac +2 minimum en gestion, RH ou administration Expérience appréciée dans une agence d'intérim ou environnement RH Aisance relationnelle, rigueur, autonomie et sens des priorités Conditions : CDI - 35 heures / semaine Salaire selon profil et expérience Poste basé à Marckolsheim, en présentiel Ambiance conviviale et bienveillante Environnement dog-friendly Salaire à convenir selon expérience
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Salaire à convenir selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrats d'externalisation de services
- Contrats de travail
- Contrôler la conformité des données
- Documents d'embauche
- Déclaration Sociale Nominative
- Définir des besoins en développement des compétences
- Gestion de la paie
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Mener un entretien, une interview, une audition
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Établir un bulletin de paie
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GUID'INTERIM
20 à 49 salariés
Mme Rachel GUIDAT
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