Customer Care Junior (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 193NQRK
Customer Care Junior (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Kraaft, kézako ? Kraaft, c'est "le WhatsApp des chantiers". Oui, on parle bien du BTP ! Mais pas de panique : on t'expliquera tout et tu verras que ce monde est bien plus fun (et humain) que tu ne l'imagines Notre mission ? Simplifier la vie des 2 millions d'employés du bâtiment en France. Leur faire gagner du temps pour qu'ils puissent rentrer plus tôt faire un apéro ou un barbecue Kraaft est une appli ludique et intuitive : un groupe de discussion par chantier, des photos, des documents, une carte interactive, des formulaires à remplir, des commandes de béton. Le tout dans une appli mobile et web. Aujourd'hui, on est en passe de devenir LA référence du suivi de chantier en France. et maintenant, on vise l'international Ta mission : accompagner nos utilisateurs au quotidien En tant que Customer Care, tu seras au cœur de notre relation client, au sein de l'équipe Support & CSM. Tu seras la première personne à qui nos utilisateurs s'adresseront pour poser leurs questions par email, téléphone, chat ou même via Kraaft. Bonne nouvelle : l'outil est très stable (vraiment, promis !) donc tu ne passeras pas ta journée à résoudre des bugs, mais plutôt à guider les utilisateurs, répondre à leurs demandes, et améliorer leur expérience Si tu aimes aider les autres, être au contact de profils variés, trouver des solutions rapidement et avoir un impact direct : ce poste est pour toi ! Ce que tu feras concrètement Répondre aux demandes entrantes (email, téléphone, chat) de manière rapide, claire et efficace Mettre à jour la base de connaissances / helpdesk selon les questions fréquentes Faire remonter les besoins et suggestions des utilisateurs à l'équipe produit (Valentin, Tom & Maëlys) Participer à l'amélioration continue des process support Contribuer à notre ambition d'être élu "Service Client de l'année 2025" Former et accompagner nos nouveaux clients si tu en as envie Tu rejoindras Blandine et Ghady dans l'équipe Support, avec l'ambition de construire une équipe solide sur le long terme. Pourquoi nous rejoindre ? On vient de lever 17M€ auprès de super fonds européens Tu vivras une vraie phase de croissance vers l'international (UK, Allemagne, US) Tu feras partie de notre core team avec un vrai pouvoir d'action 1 000 clients nous font déjà confiance, donc tu n'arrives pas dans un garage Tu pourras aller sur le terrain et te connecter à la réalité de nos utilisateurs Environnement sain, bienveillant, stimulant et structurant Infos pratiques CDI - Temps plein Démarrage : Juin Lieu : 14 rue d'Uzès, 75002 Paris Télétravail : 3 jours au bureau, 2 jours remote possibles On ira loin ensemble si... Tu trouves du sens dans la mission de Kraaft Tu veux t'investir sur le long terme dans une boîte où il fait bon vivre Tu es organisé(e), curieux(se), autonome, réactif(ve) Tu aimes parler aux gens, les aider et tu es à l'aise à l'écrit comme à l'oral Tu t'intéresses à la tech, tu testes toujours toutes les fonctionnalités d'une appli ! Tu parles couramment français, tu as un bon niveau en anglais, et si tu maîtrises d'autres langues, c'est un vrai plus !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Aider et être en contact avec les autresCette compétence est indispensable
- Tu es attiré(e) par la TechCette compétence est indispensable
- Tu es très bien organisé(e)Cette compétence est indispensable
- Tu maîtrises le français et l'anglaisCette compétence est indispensable
- Tu sais travailler en autonomieCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
KRAAFT
10 à 19 salariés
Kraaft est la première messagerie instantanée dédiée au suivi de chantier, aussi simple à prendre en main que WhatsApp ! Notre différence ? Toutes les photos sont classées par chantier, horodatées et géo-localisées. Vous pouvez tout organiser dans votre dossier de chantier digital (DICT, plans). Et construire les formulaires qui correspondent à votre métier : marquage piquetage, constats, 1/4 d'heure sécurité, bons de livraison, branchements. M. SAMUEL SOUSSAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur technique du secteur scolaire (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Le(la) Responsable technique du secteur scolaire organise l'activité des ATSEM, des Référentes administratives (environ 40 agents). Il (elle)est en charge de la gestion administrative et logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable Technique H/F
HOTEL OCEANIA - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Vous aurez la charge d'assurer la maintenance et de l'entretien général de l'établissement, tant au niveau préventif que curatif, sous la responsabilité du Responsable Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique - Solutions MES Industrielles (H/F)
BRINURE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
PRISE DE POSTE : SEPTEMBRE 2025 Spécialisée dans la transformation digitale, nous recrutons un Responsable Technique (H/F) Solutions MES Industrielles (Système d'Exécution de Fabrication) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE activités installation et de services (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice élections (H/F)
MAIRIE - 92 - RUEIL MALMAISON
Coordinateur/trice élections Service Élections/Affaires Militaires/Mairies de Village/Administration Générale. Conditions de travail : Horaires : 8 h 30/9h - 12 h 00 / 13 h 30 - 17 h 30/18h et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support WMS (H/F)
SOC DE DISTRIBUTION PRODUITS EDITION - 77 - LAGNY SUR MARNE
Rattaché(e) à l'Administrateur WMS, vous prenez en charge les activités de suivi d'exploitation (gestion des traitements et données) liées aux applications WMS (ERP et outils tiers logistiques)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support technique Service Client EMobility h/f (H/F)
SIEMENS S.A.S - 78 - Vélizy-Villacoublay
Passionné par l'innovation technologique et soucieux.se des enjeux environnementaux actuels, rejoignez une structure dynamique et en pleine croissance dans l'univers de Siemens Smart Infrastructure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère technique HACCP (H/F)
MISEREY REGNAULT NETTOYAGE - 95 - BEAUMONT SUR OISE
En tant que Conseiller/ère HACCP, vous aurez pour missions : - Relever et analyser les besoins chez nos clients pour mettre en œuvre les protocoles de nettoyage et de désinfection selon la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
SAD' LOC - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Sadloc, entreprise dynamique et en pleine croissance, est un acteur majeur dans le domaine de la location de bennes et de la gestion des déchets via notre centre de tri. Forts d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)