Assistant de Direction (h/f)

Assistant de Direction (h/f) 14 - Saint-Martin-des-Entrées

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Offre n° 193NRZZ
Assistant de Direction (h/f)

14 - Saint-Martin-des-Entrées - Localiser avec Mappy

Publié le 06 juin 2025

Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F pour une mission à pourvoir à compter du 23 juin jusqu'au 29 août juillet pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de Industrie laitière. Vos missions : - Assurer la gestion du secrétariat courant de la Direction et du site et assurer la gestion administrative - Assurer l'entretien et la gestion des équipements tels que le photocopieur, la machine à café, les appareils photos, la machine à affranchir et les enceintes. - Gérer les déplacements professionnels, incluant la location de véhicules, la réservation de voyages en train ou en avion, l'hébergement et les commandes de repas. - Diffuser le planning du personnel et gérer les astreintes pour les week-ends. - Organiser le planning des salles de réunion et des équipements associés, y compris les réservations de salles extérieures. - Accueillir les visiteurs et organiser leur restauration si nécessaire, tout en filtrant les appels téléphoniques. - Planifier les visites médicales et distribuer les convocations. - Fournir un soutien administratif aux services de l'usine, notamment en gérant le courrier, les comptes rendus et les envois de colis. - Réceptionner, trier et distribuer le courrier aux services concernés. - Classer et archiver les documents du site, tout en participant à la gestion des documents qualité et à la mise à jour des documents ISO. - Recenser les besoins en vêtements de froid et effectuer les commandes nécessaires. - Rédiger et suivre les demandes d'achat d'investissement et gérer administrativement les dossiers relatifs. - Préparer les documents pour signature et effectuer une première vérification pour la Direction. - Recevoir, vérifier et transmettre des informations fiables entre les services internes, externes et l'équipe. - Connaître et appliquer la politique et les objectifs environnementaux en prenant les mesures nécessaires en cas de risque de pollution. - Promouvoir des pratiques sécuritaires, réaliser des visites de sécurité et évaluer les risques professionnels, tout en garantissant le respect des normes de sécurité. Vous êtes un(e) communicant(e) dans l'âme, curieux(se) et fan de rigueur et de polyvalence ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons quelqu'un d'organisé(e) qui adore échanger et faire preuve de rigueur. Une bonne maîtrise des outils informatiques est essentielle (Word, Excel, Access, PowerPoint, messagerie, internet) avec une communication de base en anglais. Diplômé(e) d'une formation administrative comme un Bac Secrétariat, BTS en gestion PME PMI, en support à l'action managériale ou équivalent ? Si vous avez une première expérience dans ce domaine et que le secteur industriel vous attire, nous aimerions beaucoup vous rencontrer ! Si ce portrait vous ressemble. N'hésitez pas, postulez dès maintenant !

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire selon profil

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur ADECCO

ADECCO

3 à 5 salariés


Mme Christine BRALEY

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