Assistant(e) ADV & Logistique (H/F) 31 - MERVILLE
Offre n° 193NYVM
Assistant(e) ADV & Logistique (H/F)
31 - MERVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
STIP est une PME de moins de 20 personnes, filiale du groupe SERTIP, située à Merville (31). Sa mission est de permettre à l'Homme de comprendre et de piloter les équipements industriels de nos clients grâce aux solutions de marquage et d'interfaces hommes-machines innovantes qu'elle développe et produit en petites et moyennes séries. Nous cultivons une grande agilité et une passion pour l'innovation et la qualité. Pour accompagner notre transformation, nous recherchons un profil orienté ADV + logistique opérationnelle, capable de s'adapter à une petite structure et de gérer plusieurs missions de front. Nous recruterons une personne cherchant un environnement PME où chaque journée est différente, où les idées et le travail comptent réellement. En résumé : une personne curieuse, polyvalente, et motivée, qui a à cœur de s'investir et s'engager pleinement dans une PME dynamique. Notre structure agile et conviviale nous permet d'allier qualité, réactivité et proximité avec nos clients. Missions principales : En lien direct avec la direction et les équipes internes, vous aurez la charge de : - L'Administration des ventes (ADV) : Réception et saisie des commandes clients Suivi des délais et relances Édition des bons de livraison et factures - Logistique : Contrôle des livraisons fournisseurs Commandes des appros nécessaires à la production Réception dans l'ERP, gestion des non-conformités fournisseurs Emballage et expéditions Préparation et emballage des commandes clients Organisation des expéditions (transporteurs, messagerie, express) Création des documents de transport (BL, certificats, bon de transport .) - Suivi et amélioration continue des processus logistiques et documentaires
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
SOCIETE DE TRANSFORMATION INDUSTRIELLE D
10 à 19 salariés
Notre entreprise est spécialisée depuis plus de 30 ans dans la fabrication d'IHM. Nous nous orientons aujourd'hui vers l'électronique imprimée qui est un secteur d'avenir. Nous ne cessons d'investir dans un parc machine récent afin de répondre au marché et de faciliter le travail de nos salariés. Nous sommes une petite PME conviviale avec des valeurs de respect, de bien-être et de communication. M. Guillaume Laugueux
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