Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
Offre n° 193NYVT
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
60 - MARGNY LES COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
La société Picardie Rénovation est une entreprise spécialisée dans la rénovation de toitures, façades et d'isolations auprès d'une clientèle de particuliers sur le secteur du Beauvaisis et du Compiégnois. Ainsi que récemment l'ouverture de notre agence à Amiens. Vous serez directement en collaboration avec le directeur de l'agence ainsi que tous les autres collaborateurs (gérant, responsable technique, poseurs-applicateurs, commerciaux). Vos missions seront : - Gérer le standard téléphonique, l'envoi et la réception des mails, du courrier - Rédiger et éditer les devis, factures - Gestion commerciale (enregistrement des dossiers de vente jusqu'au règlement) - Elaboration de dossiers de financement et suivi avec les partenaires financiers - Rédiger et éditer les contrats de travail, DPAE, demande de mutuelle - Mettre à jour les tableaux de suivi - Planifier les interventions chez les clients - Mettre à jour les réseaux sociaux, le site internet - Organiser les événements extérieurs (galeries marchandes, salons, foires...) - Suivre la comptabilité de l'agence Profil recherché : avec expérience en secrétariat impérativement (+ 2 ans), maitrise de l'outil informatique, notion RH et connaissance de SAGE serait un plus. Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e), dynamique, ayant un sens du relationnel, vous souhaitez vous projeter à long terme dans une société. N'hésitez plus, postulez !!! Formation en interne au siège social de l'entreprise à Bresles (60). Contrat en CDI 25h par semaine dans un premier temps (pourra évoluer à l'avenir) Mutuelle d'entreprise Salaire à négocier selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 25H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de couverture par éléments
Employeur
PICARDIE RENOVATION COMPIEGNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
La société Picardie Rénovation est spécialisée dans la rénovation de l'habitation sur la région Picarde et ses départements limitrophes, notamment pour les toitures, les façades, l'isolation ainsi que le remplacement de gouttières et menuiseries. Elle vous propose ses conseils pour l'amélioration de votre habitat en termes d'entretien, de confort et d'esthétique pour une longue durée. M. ALEXANDRE DE DEROY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé (e) de Relations Clientèle / Gestion Administrative (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 02 - VILLERS COTTERETS
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) chef de projet activation clients (H/F)
Akzo Nobel Decorative Paints France - 60 - THIVERNY
Depuis 1792, nous fournissons des peintures et revêtements innovants qui ont vocation à mettre de la couleur dans la vie des gens et à protéger ce qui compte le plus pour eux. Notre portefeuille de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef de Projet Activation Clients H/F
Akzo Nobel - 60 - THIVERNY
POSTE : Assistant Chef de Projet Activation Clients H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre service Marketing à compter de la rentrée de septembre 2025 un/une Assistant(e) Chef de Projet...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique d'Atelier Engins TP en CDI H/F
Peoples 2 - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Assistant Technique d'Atelier Engins TP en CDI H/F DESCRIPTION : Nous recrutons en CDI le(la) futur(e) ASSISTANT TECHNIQUE D'ATELIER pour le compte de notre client, PME familiale implantée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Relation Client H/F
Page Personnel - 02 - VILLERS COTTERETS
POSTE : Gestionnaire Administratif et Relation Client H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Administratif et Relation Client, vous aurez pour missions : * Gérer administrativement les dossiers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)