Assistant(e) chef de projet activation clients (H/F) 60 - THIVERNY
Offre n° 7549635
Assistant(e) chef de projet activation clients (H/F)
60 - THIVERNY - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
Depuis 1792, nous fournissons des peintures et revêtements innovants qui ont vocation à mettre de la couleur dans la vie des gens et à protéger ce qui compte le plus pour eux. Notre portefeuille de marques internationales, notamment Dulux, International, Sikkens et Interpon, a la confiance de nos clients à travers le monde. Nous opérons dans plus de 150 pays et nous utilisons notre expertise pour maintenir et améliorer le cadre de nos vies quotidiennes. Parce que nous considérons que chaque surface offre une opportunité. C'est ce qui est attendu d'une entreprise de peinture pionnière établie depuis longtemps, qui se consacre à proposer des solutions durables et à préserver ce que nous avons de plus précieux tout en créant un avenir encore meilleur. "Let's paint the future together". Envie de mettre de la couleur à votre carrière ? Alors, rejoignez-nous ! Filiale du groupe, AkzoNobel Decorative Paints France est spécialisée dans la fabrication de peintures décoratives pour le Grand Public (marques Dulux Valentine, Julien, Astral et Hammerite) et le Bâtiment (marques Sikkens, Trimetal, Corona, Levis...). Nous recrutons pour notre service Marketing à compter de la rentrée de septembre 2025 un/une Assistant(e) Chef de Projet Activation Clients en alternance pour une durée de 1 à 2 ans. Au sein du département Marketing Activation Clients pour nos marques bâtiment, vous assisterez le chef de projet dans la mise en place des actions en matière de communication, d'animation et promotion pour nos points de vente en respectant le plan marketing défini. Vos missions seront : * Communication interne et externe : création et suivi de supports de communication (affiches, PLV, brochures.) ; * Communication digitale : suivi sur les réseaux sociaux, campagnes sms, création de contenu ; * Création de supports de communication liés aux services, produits et animations. * Aide à la mise en place des opérations nationales & locales : création des supports d'aide à la vente, communication avec la force de vente, les fournisseurs et les agences. Et bien d'autres encore en fonction de l'actualité et des évolutions des projets et également en apportant du support dans le reporting produit. Le profil recherché : * Vous préparez un diplôme supérieur (Bac +4/5) en marketing au sein d'une école de commerce ou équivalent universitaire. * Vous aimez travailler en équipe et faites preuve de rigueur, d'organisation, proactivité, autonomie et êtes force de proposition. * Vous disposez d'un bon relationnel et d'une aisance en communication vous permettant d'interagir facilement avec de nombreux interlocuteurs sur le terrain ou dans d'autres services. Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise dans l'utilisation de logiciels de création graphique ou vidéo notamment avec CANVA, Photoshop et PlayPlay Les avantages en nous rejoignant : * Opportunité de faire vos preuves en termes de gestion de projets dans un grand groupe international. * Notre site est basé à 40 minutes de Paris Gare du Nord, avec une navette gratuite en gare de Creil. * Restaurant d'entreprise sur place. * 2 journées de télétravail possible par semaine après votre période d'intégration/formation. * Rémunération attractive + 13ème mois. * Indemnités de transports. Avantages CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Akzo Nobel Decorative Paints France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de production - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - Éragny
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
EVS INTERIM - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Vous serez chargé(e) de renforcer l'équipe administrative : réception et envoi de mails aux clients, saisie des bons de livraisons et d'enlèvements, suivi des statistiques, aide à la facturation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 93 - Saint-Denis
La société DGE, spécialiste de la délégation de personnel qualifié, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le domaine des télécommunications : un(e) assistant(e) d'agence H/F. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Compiègne
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes passionné(e) par la qualité et souhaitez acquérir une expérience significative dans ce domaine, cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant planning (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité dynamique et en pleine croissance, un(e) Assistant(e) planning. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Technique en Cabinet de Géomètre-Expert (H/F)
CABINET BURTIN ET ASSOCIES - 95 - DOMONT
En tant que Secrétaire Technique Géomètre, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et technique de l'entreprise, en garantissant le bon déroulement des interactions avec le public et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de justice (H/F)
XAVIER BLANC, MAXIMILIEN GRASSIN ET ASSO - 95 - GONESSE
**Description du poste :** Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Huissier de Justice pour rejoindre notre étude située à Gonesse (95500) . En tant qu'assistant(e) d'huissier, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, leader mondial de la Location et de la Maintenance d'Equipements d'Assistance au Sol (GSE) dans les zones...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant MOE - Alternance (H/F)
NEXITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Vos missions consistent à : - S'informer et analyser les marchés des entreprises, - Maîtriser son dossier et soulever les incohérences, - Etablir et suivre le planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service Qualité (H/F)
CERCLE VERT - 95 - BEAUMONT SUR OISE
Le Groupe Cercle Vert est le spécialiste en Ile de France, de la distribution de produits d'épicerie et de produits d'hygiène, entretien, art de la table et de matériel de cuisine auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)