Assistante back-office (H/F) 971 - LES ABYMES
Offre n° 193PGLK
Assistante back-office (H/F)
971 - LES ABYMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Depuis plus de 20 ans, Auto Discount Location, véritable acteur local, se positionne en leader de la location de véhicules de tourisme et utilitaires sur les départements des Antilles Françaises : Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin et Guyane. Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un(e) Assistant(e) Back-Office en CDD de 4 mois, du 21 juillet au 24 novembre 2025, situé en Guadeloupe (quartier Petit Pérou aux Abymes). Poste : Sous la responsabilité du superviseur du pôle business et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et comptables, vous êtes en charge du suivi de la facturation, de la gestion des clients en location moyenne durée et des professionnels. Vos missions principales sont : - Assurer la satisfaction de la clientèle : accueillir les clients, les orienter, identifier et répondre à leurs besoins, présenter les modalités de location et de restitution des véhicules. - Assurer la gestion administrative : générer et transmettre les factures, réaliser le suivi quotidien de l'état des créances, vérifier la conformité des factures, mettre à jour les dossiers des clients, archiver les documents, enregistrer les virements reçus, transmis par le service comptable. - Gérer les réclamations et litiges liés à la facturation, en coordination avec les services concernés - Editer des rapports quotidiens sur l'état des créances et les dossiers en attente de facturation ; transmettre les dossiers complexes ou à recouvrement difficile à l'agent chargé du suivi contentieux - Gérer et clôturer sa caisse ainsi que le compte rendu d'espèces en fin de journée. Profil : Diplômé(e) d'un Bac +2/3 dans le domaine de l'administration, gestion PME/PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans à ce poste. Sur ce poste polyvalent, nous attendons un profil impérativement rigoureux, méthodique, ayant le sens des responsabilités et autonome sur ses missions. Vous êtes impérativement consciencieux avec le souci de la satisfaction du travail bien fait. Vous vous épanouissez dans un environnement nécessitant de l'analyse et de la rapidité, vous êtes concentré(e) et suivez vos dossiers jusqu'à achèvement. Vous faites preuve de dynamisme, de pugnacité et de réelles capacités de déduction et d'adaptation. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et savez utiliser les logiciels informatiques. Statut et avantages : Statut Employé - forfait 39h hebdomadaires - Horaires du lundi au vendredi Rémunération : SMIC + prime d'activité mensuelle
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- SMIC + primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
AUTODISCOUNT LOCATION
20 à 49 salariés
Le groupe AUBERY, acteur multi activités de plus de 1800 collaborateurs, situé aux Antilles et en France hexagonale, est présent dans les secteurs de l automobile, l agroalimentaire, l'immobilier et l agriculture.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire en garage automobile (H/F)
971 - MORNE A L EAU
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients. Vous êtes en contact avec les fournisseurs, pour les commandes de pièces détachées. Vous gérez les fiches d'intervention en collaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F en alternance
971 - LE MOULE
Dans le cadre d'un contrat en alternance, en vue de la préparation d'un diplôme de niveau Bac+2, vous assurerez : -le suivi administratif des dossiers, la gestion des relations assurances/experts...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
Alpha Conseil - 971 - Guadeloupe
Secrétaire administrative juridique H/F Alpha Conseil recrute pour son client exerçant dans le secteur juridique un(e) Secrétaire administrative juridique H/F en CDI en Guadeloupe. En lien direct...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire bureautique (H/F)
971 - Baie-Mahault
Le Groupe SMB, entreprise leader dans le domaine de la bureautique, recherche un Commercial(e) Bureautique BtoB (H/F) pour contribuer à la croissance de son équipe et de l'entreprise dans un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial(e) Bureautique (H/F)
GROUPE SMB - 971 - BAIE MAHAULT
Fort d'une croissance à deux chiffres, le Groupe SMB, densifie ses effectifs, afin d'être toujours au plus proches de ses clients/prospects. Leader du marché dans son domaine par le biais des marques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent H/F
Nextgen RH - 971 - LES ABYMES
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Notre client, la SARL Laurent Immobilier, acteur reconnu de la gestion immobilière à l'échelle nationale, recherche un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)