Apprentissage Assistant de gestion administrative (H/F) 17 - LE CHATEAU D OLERON
Offre n° 193PKQP
Apprentissage Assistant de gestion administrative (H/F)
17 - LE CHATEAU D OLERON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
Le GLEMO a pour but de valoriser les activités et les entreprises de l'Ile d'Oléron. Nous recherchons un Assistant de gestion administratif du personnel H/F en alternance pour la prochaine rentrée. Vos missions seront sous la tutelle de notre gestionnaire administrative polyvalente paie RH et comptabilité : Gestion administrative et RH * Suivi des contrats de travail (rédaction, archivage, mise à jour) * Collecte et transmission des feuilles de présence aux adhérents * Préparation des éléments variables de paie * Participation au suivi des absences, visites médicales. Comptabilité / facturation * Préparation et émission des factures * Suivi des règlements, relances clients * Saisie comptable simple, classement des pièces Accueil et service aux adhérents * Accueil téléphonique et physique * Gestion des demandes courantes, service après-vente (SAV) * Transmission d'informations aux entreprises partenaires POSTE NON LOGE
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- % en fonction de l'âge
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GROUPEMENT EMPLOYEURS
20 à 49 salariés
association à but non lucratif mettant à disposition des personnes dans les entreprises.
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