Gestionnaire de projet - Qualité de vie au travail (H/F) 06 - NICE
Offre n° 193PNPF
Gestionnaire de projet - Qualité de vie au travail (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Nous recherchons notre futur/future Gestionnaire de projet du projet « Intrapreneuriat R2D2 » pour la Qualité de Vie au Travail ! Dans le cadre de la démarche globale d'amélioration de la Qualité de Vie et Conditions de Travail (QVCT) , UniCA lance un appel à projet « Intrapreneuriat » auprès de tous les personnels de l'université et des établissements-composantes, afin de faire remonter des projets permettant d'améliorer les conditions de travail. Ces propositions concrètes, sont soumises à une commission de sélection et les propositions retenues sont financées et mises en œuvre. L'objectif est de permettre l'épanouissement de chacun.e au travail, de favoriser l'esprit d'entrepreneuriat des personnels mais également de développer le sentiment d'appartenance. Sous l'autorité de la responsable QVCT, vous aurez pour mission d'accompagner les porteur.euse.s de projet dans la mise en œuvre de celui-ci, en créant le cadre nécessaire pour favoriser le déploiement du projet tout en laissant l'autonomie aux porteur.euse.s. Vous apporterez une aide logistique, administrative et financière. Une connaissance des concepts de qualité de vie au travail et de gestion de projets serait un plus. Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer ensemble le modèle de l'université du 21ème siècle responsable et innovante. Vos missions : Vous rédigerez l'appel à projet annuel Vous suivrez le déploiement du projet et relancerez les porteur.euse.s le cas échéant Vous tiendrez à jour des outils de planification et contribuerez à la mise en place rigoureuse du projet par une analyse préalable des éléments à prendre en compte (administratifs, financiers, logistiques, etc.) Vous élaborerez et mettrez en forme un tableau de suivi, servant au pilotage de la mise en œuvre. Vous apporterez une aide logistique et technique en gérant les fonds (engagement des bons de commande, S.F, suivi des flux financiers, création de fournisseurs si nécessaire, etc.) Vous rédigerez des supports de communication sur les projets déployés (site internet, lettre interne, actu RH, affiches, etc.) et mènerez des actions de communication Vous prendrez en charge la gestion administrative et financière de la mission QVCT Vous apporterez votre aide dans le cadre de la démarche QVCT Vous recueillerez des indicateurs et dresserez le bilan des projets Vous rendrez compte de l'activité par le suivi de tableaux de bord Vous assurerez l'interface avec les différents interlocuteur.rice.s internes impliqué-e-s dans la gestion administrative et financière. Sujétions particulières : déplacements sur les campus auprès des porteurs/euses de projets. Ce poste est fait pour vous si : Vous possédez : Des capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse Des connaissances des techniques de communication Vous maîtrisez : Les outils bureautiques Sifac et GLPI Vous êtes en capacité : De travailler en réseau, avec des interlocuteurs/rices internes et externes De concevoir et actualiser des outils de suivi De faire preuve de qualités relationnelles, d'autonomie et de rigueur Rémunération et avantages sociaux : Rémunération contractuels (hors variables) : à partir de 1 536,46 € nets avant impôt selon profil Congés : 45 jours de congés annuels Télétravail : 2 jours/semaine Prise en charge partielle des frais de transport domicile-travail Prise en charge partielle des frais de mutuelle Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié Billetterie loisirs et sorties à tarifs préférentiels
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- A partir de 1538,46 euros nets
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
- Conseiller des entreprises
- GRH
- Recruter et intégrer une personne
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
UNIVERSITE COTE D AZUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Université Côte d Azur (UCA) est un Établissement Public à Caractère Scientifique Culturel et Professionnel (EPSCP) dont les missions fondamentales sont la Formation des étudiants et des étudiantes et des professionnels et des professionnelles, une Recherche d excellence et une Innovation au service de tous et toutes. Cet établissement public expérimental (au sens de l ordonnance du 12 décembre 2018 dont les statuts ont été publiés le 27 juillet 2019) vise à développer le modèle du 21ème siècle X Université Côte d'Azur Service Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (e) des services opérationnels (H/F)
YOOPALA SERVICES - 06 - VALLAURIS
Depuis 2009, Yoopala révolutionne la garde d'enfants à domicile en France avec une approche connectée et innovante. Située au cœur de la technopole de Sophia-Antipolis, notre entreprise en pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant recrutement (H/F)
PROMAN - 06 - Nice
Le poste : Proman, 4ème acteur du travail temporaire en France, recrute en renfort son ou sa chargé(e) de recrutement pour son agence de Saint Laurent du Var/06 Vous prenez en charge le processus de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RECRUTEMENT DEBUTANT A FORMER (H/F)
TEMPRO CONSULTING NICE - 06 - NICE
Dans le cadre du développement de notre agence de travail temporaire et placement de Nice, nous recherchons un(e) Chargé(e) de recrutement a former Vos missions : - Identifier et recruter les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de recrutement (H/F)
GROUPE TRANSCAN - 06 - LE BROC
Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001. Son implantation stratégique, au cœur de la Zone Industrielle la plus importante des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement
SAGACHLAN - 06 - Cannes
Conseiller en Recrutement en Hotellerie-Restauration ! Un poste complet et stimulant pour les personnes autonomes et responsables ! Vous avez le goût du challenge et aimez gérer un projet de A à Z...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Recruteur de talents H/F (H/F)
CRIT - 06 - NICE
L'équipe de Nice tertiaire, spécialisée dans le domaine des solutions d'emploi (travail temporaire, recrutement CDD CDI, formation, .) recherche son/sa futur(e) RECRUTEUR(SE) DE TALENT H/F. Mon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en recrutement (F/H)
RANDSTAD - 06 - Cannes
Comment votre passion pour le talent pourrait-elle s'épanouir en tant que Consultant en recrutement en alternance (F/H) ? Rejoignez notre agence pour jouer un rôle clé dans le développement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller recrutement - Nice H/F
AFTRAL - 06 - CARROS
Rejoignez AFTRAL, le leader de la formation professionnelle en transport et logistique et intégrez l'équipe du centre de formation du 06 en qualité de Chargé de recrutement (f/h). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Stratégie et Pilotage (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future Responsable du pôle Stratégie et Pilotage ! Rattaché/e à la Direction de la Formation, vous contribuerez à la stratégie de la Direction de la Formation et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) du Recrutement (h/f)
ADECCO - 06 - VALBONNE
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Chargé(e) de recrutement et administration du personnel (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Valbonne. Dans le cadre de vos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)