Assistant commercial / Assistante commerciale 33 - Saint-André-de-Cubzac
Offre n° 193PPLB
Assistant commercial / Assistante commerciale
33 - Saint-André-de-Cubzac - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
Gérer les commandes, suivre les prestations, assurer la relation client : un poste polyvalent au cœur de l'organisation d'événements professionnels. Intitulé du poste : Assistant commercial évènementiel H/F - Saint-André-de-Cubzac Type de contrat : Intérim de septembre à décembre 2025 dans un premier temps Lieu - Saint-André-de-Cubzac - déplacements ponctuels à prévoir (Wine Paris, ADF.) Rémunération : 15,16 € brut/heure + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10 % congés payés Pré-requis du poste : -Bac +2 minimum (commerce, gestion ou équivalent) - Expérience d'au moins 2 ans en assistanat commercial ou en environnement événementiel - Bonne maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP (Odoo apprécié) - Aisance téléphonique, autonomie, rigueur et capacité d'adaptation - Bon niveau d'anglais requis (écrit et oral) - Permis B obligatoire Qui recrute ? Notre client, basé sur la rive droite de Bordeaux, est spécialisé dans la conception et la fabrication de stands et de mobiliers pour les événements professionnels. L'entreprise intervient chaque année sur plus de 300 événements, depuis le brief client jusqu'à la création, la fabrication et la mise en place sur site. Les + du poste : Télétravail possible selon l'organisation Équipements fournis (ordinateur, téléphone, accès à distance VPN) Participation à des salons de référence dans le secteur Travail en lien avec différents services internes (production, signalétique, commercial) Votre rôle : - Analyser les besoins des exposants et gérer leurs commandes - Établir les devis via l'ERP Odoo - Assurer les relances commerciales et proposer des prestations complémentaires - Gérer les demandes entrantes (téléphone, mail) - Contrôler la cohérence des plans et visuels avec les prestations - Assurer le reporting et le suivi administratif - Se rendre sur site lors des salons pour vérifier les installations, répondre aux demandes de dernière minute et assurer une présence commerciale Des déplacements ponctuels sont à prévoir Profil : Vous correspondez au poste si : Vous appréciez le contact client tout en étant rigoureux(se) sur la partie opérationnelle Vous savez gérer plusieurs dossiers en parallèle et respecter des plannings exigeants Vous aimez travailler en interaction avec différents services Recrutement Cv à envoyer / ou prise de rdv directe / Entretien téléphonique / Rdv en agence avec Morgan, Marjorie ou Philipine Pourquoi collaborer avec Transicia pour sa recherche d'emploi ? Bénéficier d'un interlocuteur dédié spécialiste du marché de l'emploi et du recrutement de professionnel de l'industrie et la logistique. Nous prenons en compte vos attentes afin de vous proposer un poste qui vous correspond. Parrainez des proches et gagnez 150€ de cadeaux ! Transicia - Recrutement CDI/CDD - Intérim - Partenaire de votre carrière et de vos projets de recrutement Nos + : Un engagement fort sur le recrutement éthique, Signataire de la Charte de la Diversité, Labellisé Parcours TH
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.16 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TRANSICIA
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Transicia : votre partenaire en recrutement Depuis 20 ans, Transicia accompagne les entreprises et les talents dans leurs projets professionnels. Spécialiste du recrutement et de l'intérim, nous plaçons l'humain au coeur de nos actions en offrant un accompagnement sur mesure. Basée à Bordeaux et dans certaines villes de Nouvelle Aquitaine, nos équipes et consultants partenaires interviennent dans différents secteurs : Santé, Tertiaire, Industrie, Logistique et bien d'autres. Mme Sandrine MAOUDJ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Pessac
Nous recherchons pour notre client, acteur dans le domaine de la construction, un(e) ASSISTANT ADV H/F Vous intervenez en collaboration avec un commercial, dans un premier temps (environ 4 mois)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - Bordeaux
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des vins et spiritueux, un Assistant ADV (H/F) à Bordeaux pour une durée de contrat en intérim de 3 mois. Vos missions seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PRESSE ET EDITION DU SUD OUEST - 33 - BORDEAUX
Le Groupe SUD OUEST est un groupe de médias et de services indépendant en pleine transformation. Au-delà de l'information quotidienne produite et diffusée, le Groupe - 1000 collaborateurs, 31...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Haillan
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administrateur des Ventes (H/F)
F-TECH ATLANTIQUE - 33 - MERIGNAC
Le poste Nous recherchons activement un ASSISTANT ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H), en CDD 3 mois (temps complet) évolutif, pour notre site de production F-TECH Atlantique, basé à Mérignac (33), dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
CABINET BEDIN - 33 - Bordeaux
Le Cabinet Bedin Immobilier recherche pour ses agences de Bordeaux Saint Genès et Bordeaux Nansouty, un(e) assistant(e) commercial(e), service Transaction en CDI à temps complet, 35 h par semaine. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F/TH (H/F)
GEOTEC - 33 - Eysines
Votre rôle au sein de l'agence - Accueil physique et téléphonique, - Gestion du courrier postal et électronique de l'agence, - Création des affaires dans l'ERP, - Etablissement de devis, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ABC CLEAN - 33 - MERIGNAC
Pour une prise de poste rapide Vos Missions : - Accueil téléphonique - Accueil physique - Orientation du client - Saisie des devis et des factures - Vérification des véhicules clients (heure de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial
CRIT INTERIM - 33 - Mérignac
Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour un de ses clients, leader dans le secteur des véhicules de loisirs, un assistant commercial (H/F) à Mérignac. Vos principales missions seront : - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en prêt immobilier (H/F)
OPERLIS - 33 - BORDEAUX
Assistant(e) Commercial(e) - Cabinet de Courtage en Crédits Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un cabinet à taille humaine ! Dans le cadre de notre développement, Operlis, cabinet de courtage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)