Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 29 - BREST
Offre n° 193PVJD
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
CDD Assistant(e) Administrative et Commerciale- juin 2025 Notre IDENTITÉ BREIZHAB est une société spécialisée dans les diagnostics immobiliers, intervenant sur le département du Finistère. Depuis 2018, grâce à la confiance des clients et le bon travail collectif, nous avons développé notre activité sur le secteur du FINISTERE (BREST et QUIMPER) en nous appuyant sur des valeurs fortes : L'IMPARTIALITE, LE PROFESSIONALISME,LA REACTIVITE et LA PROXIMITE. Nous sommes attachés à un modèle agile, proche des collaborateurs et reposant sur des valeurs humaines fortes : RESPECT, ENTRAIDE, ENGAGEMENT, PARTAGE. Après s'être consacré à 100% aux acteurs de la transaction et de la location, Breiz'Hab a enrichi son offre et réalise désormais des diagnostics pour les copropriétés (PPPT, DTG, DTA, DPE COLLECTIF), des diagnostics relatifs aux travaux (diagnostics amiante et plomb avant-travaux) et des AUDITS ENERGETIQUES REGLEMENTAIRES. Pour faire face à l'absence pour plusieurs mois de notre assistante, nous recherchons un(e) collaborateur (trice) en CDD pour la remplacer. La MISSION de l'entreprise : Il s'agit d'effectuer des repérages terrains, de rédiger des rapports, d'apporter un regard sécuritaire et normatif à travers des diagnostics immobiliers. Ces diagnostics sont utilisés dans le cadre de transaction, de la gestion locative, de la gestion de copropriété ainsi que pour la rénovation énergétique. Nous participons notamment à la rénovation des logements et à la lutte contre les passoires énergétiques en réalisant des Diagnostics de Performance Energétique et des Audits Réglementaires. Le DESCRIPTIF du poste : Gestion des appels téléphoniques (entrants et sortants) Contribuer à l'activité commerciale de l'agence et au bon suivi des dossiers clients du devis à la facturation Préparation, enregistrement et planification des missions Gestion des informations techniques et commerciales en interne auprès des techniciens et en externe auprès des clients ; service après-vente auprès des clients (vendeurs ou acheteurs) sur l'ensemble des thématiques et notamment celle de la performance énergétique. Chiffrage des dossiers spécifiques tels que les PPPTs, DTGs, DPE COLLECTIF ou encore des RAATs. Contrôle des dossiers et facturation avant diffusion aux clients Gestion du recouvrement Gestion des certifications des techniciens Le PROFIL du candidat : Sens aigu de la relation clients et de l'empathie Capacité d'écoute, aisance relationnelle Gestion administrative des dossiers Polyvalent, rigoureux et organisé Connaissances dans le secteur du bâtiment Recherche permanente de solutions, capable d'anticiper les problèmes, autonome et apte à résister au stress Connaissance, maitrise des outils informatiques notamment ceux dédiés à la relation client Capacité de rédaction, maitrise de l'orthographe CONDITIONS Accompagnement et formation en doublon Contrat CDD - mutuelle prise en charge Poste basé à BREST et à pourvoir immédiatement Rejoignez-nous et participez au développement d'une entreprise locale ! LEXIQUE : PPPT : projet de plan pluriannuel de travaux DTG : diagnostic technique global DPE : diagnostic de performance énergétique RAAT : repérage amiante avant travaux
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon compétences détenues
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé(e)Commercial en magasin en Apprentissage (H/F) #1job
IBEP - 29 - LANDIVISIAU
Notre partenaire, un supermarché de LANDIVISIAU recherche un(e) employé(e) commercial(e). Votre Mission : Dans le cadre d'un titre professionnel Employé(e) commercial(e) en apprentissage, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vente en boulangerie en alternance (H/F)
IBEP - 29 - BREST
L'IBEP a été mandaté par une entreprise partenaire pour recruter un.e Vendeur.see en boulangerie en alternance (H/F). Dans le cadre de ce contrat d'apprentissage de 12 mois, vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 29 - Brest
Sous la responsabilité du Work Package Manager, le candidat sera intégré au Plateau SSK (pièces de rechange sous-marin), et constituera les offres commerciales pour répondre aux demandes de cotation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) en apprentissage en magasin de proximité (H/F)
IBEP - 29 - LE RELECQ KERHUON
L'IBEP, mandaté par une entreprise partenaire, recrute un(e) Conseiller(ère) commercial(e) en alternance dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Missions: - Approvisionner et mettre en valeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de vente en apprentissage (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, l'IBEP a été mandaté par une entreprise partenaire pour recruter un.e conseiller(ère) de vente en apprentissage (H/F). Vous travaillez dans un magasin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale 0539070 (H/F)
AFPA ENTREPRISES - 29 - Gouesnou
Le centre Afpa de Brest recherche, pour une entreprise partenaire, un/une Employé commercial dans le cadre d'une formation en alternance. Missions : - Mettre à disposition des clients les produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Bureau des congrès (H/F)
BREST EN VUE - 29 - BREST
Le Bureau des Congrès de Brest Métropole, créé en 2019, a pour mission de promouvoir la destination et de développer son attractivité en tant que ville d'accueil d'événements B to B. Depuis le 1er...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de vente en apprentissage (H/F)
IBEP - 29 - BREST
L'IBEP, mandaté par une entreprise partenaire, recrute un(e) Conseiller(ère) de vente en alternance dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Missions : Gestion des approvisionnements et mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
JDL CONSEIL ET CONNEXIONS - 29 - Brest
Notre client ne propose pas une simple maison de retraite, c'est une Villa haut de gamme à Brest, pensée comme un véritable lieu de vie où l'humain, l'élégance et le bien-être sont au coeur de chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIALE APRES VENTE (H/F)
29 - CROZON
Secrétaire après vente au garage Broennec, agent Renault à Crozon. Garage automobile réalisant des travaux de mécanique, carrosserie et dépannage - équipe de 12 personnes La/le secrétaire réalisera...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)