Chargé Relations Clients et Talents (H/F) 22 - Plérin
Offre n° 193PXZZ
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
22 - Plérin - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching Assure un suivi harmonieux entre clients et intérimaires pour des collaborations réussies Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins Fidélise un réseau de clients et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance Réalise avec soins la gestion du back-office Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, DUE, déclarations des accidents de travail.) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons . Des outils digitaux "INnovants", une période d'intégration personnalisée de 3 mois, un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi, un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages. Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales. Le bon profil ? C'est peut-être le tien ! En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et la suite ? Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre différence . ce sera TOI !
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Relation clients (tél, mail) et talentsCette compétence est indispensable
- Saisie administrativeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
20 à 49 salariés
Mme Mélanie SIODLAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 22 - Saint-Brieuc
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Notre agence Adéquat de Saint-Brieuc recrute un futur Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 22 - ST BRIEUC
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant (e ) commercial (H/F)
MA KIBELL22 - 22 - TREMUSON
Ma Kibell produit et distribue des produits cosmétiques bretons et éco responsable. La société s'appuie sur 28 boutiques présentes en Bretagne essentiellement, 2 en Normandie et 3 en Pays de Loire....
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial cosmétique (28H) (H/F)
SOCIÉTÉ BULLIER - 22 - ST BRIEUC
La société BULLIER (filiale du groupe Max SAUER), entreprise française et fabricant de pinceaux Beaux-Arts et cosmétiques depuis 1779, recherche, à compter du 18 août, un(e) : Assistant commercial...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DAVID LE GALL PARTNERS - 22 - GUINGAMP
Nous recherchons un/une Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale . Les candidats sélectionnés seront amenés à travailler sur les sites de Guingamp et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF & COMMERCIAL (H/F)
PROMOCASH - 22 - PLERIN
Nous recherchons, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, un-e assistante commerciale et administrative (F-H) Le congé est prévu débuter mi-septembre mais nous souhaitons réaliser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Job & Box - 22 - PLOUISY
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence Job and Box Guingamp recherche pour l'un de ses clients un(e) Assitant(e) ADV Votre mission : Administration des ventes : - Garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES . (H/F)
Randstad - 22 - LAMBALLE ARMOR
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant administratif des ventes h/f pour intégrer une équipe dynamique et engagée.Vos tâches principales : Prise et saisie des commandes clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Services Achats - Nutrition H/F
Cooperl - 22 - PLESTAN
POSTE : Assistant Services Achats - Nutrition H/F DESCRIPTION : Cooperl, groupe coopératif agricole majeur de la production porcine française, autonome et humaniste, présent sur le plan national et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
22 - ST BRIEUC
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Saint-Brieuc et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)