Assistant administratif (H/F) 06 - MOUGINS
Offre n° 193QCQW
Assistant administratif (H/F)
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2025
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant administratif technique (H/F) dans le cadre d'un CDI En binôme avec votre Gestionnaire technique, vos missions seront les suivantes : -Recevoir et traiter les demandes et réclamations des clients, locataires et prestataires -Etablissement des OS et suivi interne des procédures d'engagements et de paiements -Gestion et Saisie des factures de Dépenses (intégration des factures fournisseurs dans l'outil EVEN) -Rédiger les mails et courriers, avec la gestion de messageries électroniques (vérification/impression des factures de prestataires, gestion des relances) -Gestion concessionnaires (fluides) (souscriptions / résiliations des contrats de fourniture d'eau / électricité / télécom, gestion des espaces clients, impression / suivi des factures) -Prise de rendez-vous état des lieux entrée / sortie (prise de contact avec les Commissaires de Justice et Clients) -Création/transmission de factures Clients (refacturation ex : frais Huissiers, intervention de Prestataire) -Intégration des dépenses via les imports en masse dans EVEN (factures d'honoraires VALIMMO REIM, BPCE, EXPONENS, factures d'assurances multi sites, etc.) -Contrôler la bonne exécution des contrats de maintenance, d'exploitation et travaux d'entretien selon les périodes d'interventions et contrôler la bonne réception des factures y afférentes. -Participer à l'identification et à la mise en place des actions d'optimisation des contrats avec les prestataires : appels d'offres, négociations commerciales -Prendre en charge, de façon autonome, certaines activités liées au fonctionnement du service Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire donc sur une fonction administrative, idéalement dans un environnement technique mais ce n'est pas un pré-requis. De plus, vous maîtrisez les outils bureautiques (Teams, Pack Office, etc) et présentez de solides qualités rédactionnelles. Une attention toute particulière sera portée à votre savoir-être : dans la mesure où vous serez amené(e) à échanger avec les clients, les locataires et les prestataires, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, et faites preuve d'empathie. De plus, vous faites preuve de rigueur et êtes à même de travailler sous pression. Rémunération : 29K bruts annuels pour un contrat en 35h. Avantages : -Accord d'intéressement en fonction de la performance de la société -PEE -Abondement employeur sur le PEE -Participation forfaitaire aux frais de déjeuner à hauteur de 6/jour sur la plateforme de commandes -Possibilité d'une gratification annuelle individuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.manpower.fr/nos-agences/sophia-antipolis.html
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme LAURIE JOB
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