Chargé du suivi des documents d'urbanisme (H/F) 06 - Tourrette-Levens
Offre n° 194DPZK
Chargé du suivi des documents d'urbanisme (H/F)
06 - Tourrette-Levens - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
Le CDG 06 propose une mission sur un poste de Chargé du suivi des documents d'urbanisme (h/f) dans les meilleurs délais pour une durée de 2 mois pour les services de la commune de Tourrettes-Levens (15 km de Nice-Est). Un moyen de locomotion est souhaité pour accéder à la commune peu desservie par les transports en commun. Missions : - Accueillir et conseiller les usagers (physique et téléphonique) ; - Enregistrer les documents d'urbanisme : déclarations préalables et permis de construire ; - Consulter les institutions extérieures (Métropole Nice Côte-d'Azur, ABF, avis dématérialisés) ; - Répondre aux demandes de renseignements cadastraux (pas d'instruction de permis de construire). Conditions d'exercice : - Temps non complet : 17.50 heures / semaine ; - Horaires : 8h30 - 12h00 ; - Rémunération : 1081€ bruts ; Profil : Savoir : - Notions de base en droit : recherche spécifique juridiques, lecture du code ; - Connaissance du code de l'urbanisme et notions d'architecture à défaut des notions d'urbanisme et appétence pour ce domaine ; - Connaissance de l'environnement intercommunal ; - Connaissance du caractère communicable ou non des documents administratifs ; - Maitriser les techniques de communication écrites et orales (téléphone, messagerie Outlook) ; - La connaissance de l'environnement technique des collectivités serait un plus. Savoir être : - Discrétion, réserve absolue ; - Rigueur et méthode ; - Respect de la hiérarchie et discernement dans le choix des informations relayées ; - Rigueur et réactivité dans les délais d'instructions ; - Diplomatie ; - Maitrise des outils bureautique ; - Bon relationnel ; - Capacité d'écoute ; - Adaptabilité ; - Ponctualité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1081.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Droit public
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Connaissance de l’environnement intercommunal
- Connaissance du code de l’urbanisme
- Notions de base en droit
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CDG 06
100 à 199 salariés
Mme CAROLE CLAUDEPIERRE
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