Assistante de Direction (H/F) 93 - BOBIGNY
Offre n° 193QKVB
Assistante de Direction (H/F)
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
Nous recherchons un Assistant de Direction H/F afin de soutenir efficacement la Direction Générale dans ses activités quotidiennes. Véritable relais administratif et organisationnel, elle contribuera à la fluidité des échanges et au bon fonctionnement de l'équipe, dans un environnement exigeant et en constante évolution. Missions principales: Veiller au respect des normes de la chaine B&B HOTELS Effectuer l'inventaire des stocks dans le respect des procédures et des contrôles internes afin d'éviter les ruptures ou les « sur stockages » Passer les commandes nécessaires, en veillant au respect des engagements contractuels « fournisseurs et livreurs » Réaliser les opérations de caisse afin de procéder à sa clôture en fin de journée Participer à la définition des ajustements et actions correctrices à mettre en œuvre au sein de son hôtel afin d'atteindre les objectifs fixées par sa direction , Organiser l'accueil et le suivi du client aux différentes étapes de son parcours, depuis le premier contact jusqu'à son départ de l'établissement Prendre en compte les demandes du client afin de lui fournir une prestation personnalisée adaptée à ses besoins Communiquer de façon adaptée avec les clients, en veillant à établir des relations conviviales tout en restant professionnelles Réaliser des ventes correspondant aux besoins à court et moyen terme des clients et respectant le droit commercial Conseiller les clients sur les prestations pouvant leur être offertes au sein de l'établissement ou au niveau de sa zone géographique d'implantation Définir les actions qui peuvent contribuer à assurer leur satisfaction en trouvant le bon niveau de prestations au regard de leurs caractéristiques et attentes Gérer tout type de situation avec un client, en adaptant au mieux son comportement Mettre en œuvre un mode de management qui tienne compte des caractéristiques de chacun, tout en respectant les normes et le fonctionnement de l'établissement Gérer le planning des collaborateurs en respectant un juste équilibre dans l'établissement des rotations à assurer Organiser le travail à produire selon les activités et événements planifiés, en veillant à leur bonne coordination avec les autres services de l'établissement Répartir les tâches à effectuer en trouvant des solutions permettant de pallier les absences éventuelles de membres du personnel Superviser le déroulement des activités en vérifiant la qualité des prestations et en s'assurant du bon comportement et de la tenue du personnel au regard des standards de l'établissement Gérer les différents types de situation pouvant survenir au sein de l'équipe, en effectuant régulièrement des briefs et des débriefings afin de trouver des solutions adaptées et respectant les intérêts de chacun Recruter des collaborateurs en établissant le profil du poste à tenir et en participant aux entretiens d'embauche Former les nouveaux arrivants à leur poste de travail, dans le respect des règles et procédures propres à l'établissement et à sa charte qualité Exercer une fonction de veille sur les activités de la concurrence afin d'identifier les prestations proposées et leurs évolutions afin de ne pas être en décalage avec sa zone primaire Collaborer à la définition des améliorations à apporter aux prestations délivrées en identifiant les besoins non couverts selon les segmentations clients concernées Définir les nouvelles offres commerciales éphémères ou pérennes à mettre en œuvre selon les segments clients ciblés, en veillant au respect de la réglementation commerciale Collaborer à la définition des actions de promotion et de communication à privilégier à son niveau de responsabilité Décliner les actions de promotion et de communication à mettre en œuvre, notamment grâce à l'utilisation des nouveaux modes de commercialisation Servir le petit déjeuner si nécessaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2830.87 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Assurer une communication efficace entre les équipes
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Définir des besoins en approvisionnement
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer l'entretien des équipements et installations
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Superviser la gestion des stocks
- Surveiller les stocks et passer des commandes
- Veiller au respect des normes d'hygiène
- Élaborer des plans de développement personnel pour le personnel
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
HOTEL B&B PARIS EST BOBIGNY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
MANAGER en restauration spécialités libanaises (H/F)
Prégo Marceau - 75 - Paris 16e Arrondissement
Animé(e) d'un esprit entrepreneurial, vous participez activement au développement de l'activité de l'établissement dans le respect de la stratégie du groupe. Vous secondez le directeur dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur coordonnateur plan restauration du Groupe Hospitalier (H/F)
HOPITAL SAINT ANTOINE - 75 - PARIS 12
Responsable du plan restauration - AP-HP Sorbonne-Université Présentation du service Vous intégrerez la direction des Achats, du Développement Durable et de la Logistique (DADDL) qui est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
LA PIZZA DE NICO - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Rejoignez La Pizza de Nico Asnières-sur-Seine en tant qu'Assistant(e) Manager ! La Pizza de Nico Asnières-sur-Seine ouvrira ses portes à la mi-juin et nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
LEADER D'EQUIPE MULTISITES (H/F)
MONGOO - 75 - Paris (Dept.)
Tu cherches un poste stimulant qui allie ambiance conviviale, esprit d'équipe, et qui te permettra d'évoluer ? MONGOO a ce qu'il te faut : Pionnier de la salade sur mesure, nous proposons depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration
Restaff - 75 - PARIS 10
Depuis sa création en 2017, nous valorisons une cuisine engagée en collaborant avec un vaste réseau en direct de plus de 500 producteurs issus de l'agriculture paysanne française (maraîchers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
BABY - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager de Restaurant motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe et garantir une expérience client exceptionnelle. Missions principales : Assister...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Hébergement (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 92 - COURBEVOIE
Vous souhaitez rejoindre un hôtel 5 étoiles et développer vos compétences en hébergement ? Notre client recrute un Coordinateur Hébergement en CDD temps partiel de 2 mois. Vos missions : Accueil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint de direction restaurant (H/F)
Restaff - 77 - Chessy
Nous recherchons dans le cadre d'un CDI, un(e) Directeur(trice) Adjoint(e) H/F, pour la BRASSERIE ROSALIE ROSALIE "La brasserie traditionnelle de Disney Village" En binôme avec le(la)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
3S GROUPE - 93 - ROMAINVILLE
En tant que adjoint(e) de direction vous serez notamment en charge des missions suivantes : - Assurer la gestion quotidienne de l'hôtel selon le business plan défini annuellement avec la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Une responsable ou un responsable de site de restauration (H/F)
MAIRIE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Contexte Ville de 77 883 habitants, 3ème ville du Val-de-Marne par sa population, 1ère par l'étendue de ses espaces verts, Champigny-sur-Marne est en plein renouveau urbain, démographique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)