Customer Support Specialist (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 193QPLB
Customer Support Specialist (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2025
Au sein de notre pôle Revenue (Sales, Marketing, Customer Success & Customer Support), tu assisteras nos clients français et internationaux, principalement e-commerçants et/ou retailers, dans la résolution des problématiques techniques ou opérationnelles qu'ils rencontrent lors de l'utilisation de nos plateformes. Ta mission principale sera de comprendre les demandes de nos clients et d'y apporter des solutions rapides et pérennes, avec une communication fluide et transparente, afin de créer un véritable climat de confiance. Ton objectif est de contribuer à établir notre réputation en tant qu'entreprise offrant un service client de grande qualité tout au long du cycle de vie du client. Tes missions serons : - Comprendre les problématiques techniques et opérationnelles des clients afin d'y apporter des solutions concrètes, dans des délais courts, par téléphone, e-mail ou chat. - Se coordonner (lorsque c'est nécessaire) avec les différentes équipes de l'entreprise (Onboarding, Sales, Technique) pour assurer des réponses précises et exhaustives à nos clients. - Créer, enrichir et maintenir à jour nos bases de connaissances interne et externe afin que nos clients puissent trouver un maximum d'informations de façon autonome avant d'avoir à nous solliciter. - Améliorer nos temps de réponses et de résolution en s'appuyant sur nos rapports de suivi de la satisfaction et de respect des SLA ou en affinant nos process.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Favoriser un environnement de travail collaboratif
- Gestion des réclamations clients
- Méthodes et outils de résolution de problèmes
- Réaliser un diagnostic technique
- Support client à distance
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Évaluation de la satisfaction client
- Connaissance de Hubspot
- Curiosité accrue et force de proposition
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller technique pièces automobile (H/F)
ATI BATIMENT - 31 - TOULOUSE
informer, conseiller et traiter les demandes des clients, par téléphone, et au comptoir, traiter les demandes de réparations ( devis fournisseurs) traiter les livraisons au comptoir , pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support applicatif F/H (H/F)
CELIOS TECHNOLOGIES - 31 - Toulouse
Ce qui vous attend quand vous nous rejoindrez: * Intégrer une équipe où vous sentirez et vivrez une vraie cohésion de groupe * Une mission longue durée auprès de notre client dans un secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE EXPERIMENTE / REF MPA (H/F)
TALENTS PULSE - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un Support Technique Expérimenté pour notre Activité Hors-Série ayant des connaissances approfondies en câblage et installation de Harnais et Meubles - Habilitation B2V et Bon niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE EXPERIMENTE (H/F)
TALENTS PULSE - 31 - COLOMIERS
Nous recherchons un Support Technique Expérimenté pour notre Activité Hors-Série ayant des connaissances approfondies en câblage et installation de Harnais et Meubles - Habilitation B2V et Bon niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) support technique systèmes embarqués (H/F)
LIEBHERR-AEROSPACE TOULOUSE SAS - 31 - TOULOUSE
Un poste est à pourvoir au Service Support Technique du Département Service Client, au sein de l'équipe Ingénierie en Service pour les clients du périmètre aviation régionale, affaire, militaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE (F/H) - TOULOUSE (H/F)
DERICHEBOURG AERONAUTICS SERVICES - 31 - BLAGNAC
Ô toi, en quête d'aventures industrielles et aériennes, tu cherches à t'épanouir dans un environnement dynamique et innovant ? Bienvenue chez Derichebourg Aeronautics Services, où la magie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT MAP aeronautique (H/F)
DERICHEBOURG AERONAUTICS SERVICES - 31 - BLAGNAC
Le Support MAP intervient en tant que détachement du bureau d'étude auprès des unités de production pour analyser les problématiques techniques rencontrées et définir les solutions techniques pour y...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique sécurité (H/F)
MANATOUR - 31 - BLAGNAC
Rattaché(e) à la Direction du Musée, vous supervisez les activités de gestion, d'entretien et sécurité du patrimoine immobilier ainsi que la sécurité et la sûreté des personnes. Vous pilotez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE CAMO (F/H) - TOULOUSE (H/F)
DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE - 31 - BLAGNAC
Nous recherchons notre futur RESPONSABLE TECHNIQUE CAMO (H/F) sur TOULOUSE Rejoins Derichebourg Aeronautics Services et fais décoller ta carrière ! Au sein de ce poste, tu seras en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Technique H/F
31 - TOULOUSE
Basé historiquement dans le sud-ouest et à dimension internationale avec plus de 40 agences réparties partout en Europe, notre client est spécialisé dans la vente et la location de matériel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)