Assistant / Assistante de direction (H/F) 85 - Cugand
Offre n° 193QQNK
Assistant / Assistante de direction (H/F)
85 - Cugand - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien et contribuer au bon fonctionnement d'un établissement dédié à l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de réadaptation ? Rejoignez notre équipe engagée et bienveillante en tant qu'Assistant(e) de Direction ! Vos missions - Gestion de l'agenda et planification des rendez-vous de la Direction - Organisation et suivi du courrier entrant et sortant - Filtrage et gestion des appels téléphoniques - Prise de notes et rédaction de comptes rendus de réunions - Appui quotidien du CODIR (préparation des diaporamas de présentation.) - Organisation des événements internes (réunions, journées à thème, rencontres familles.) - Participation à la rédaction de réponses aux appels à projet ou à candidature - Participation à la rédaction de notes de service ou d'information - Gestion des astreintes Cette liste est non-exhaustive: votre polyvalence sera valorisée ! Profil recherché Formation : Bac +2 minimum (BTS Assistant de direction, gestion PME, etc.) Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est appréciée Compétences : - Parfaite maîtrise de la langue française (orthographe, grammaire, rédaction) - Connaissance approfondie des outils bureautiques: Outlook, PowerPoint, Word. - Discrétion, sens des priorités, rigueur et autonomie - Réactivité et capacité d'adaptation au quotidien Une connaissance du secteur santé ou médico-social serait un vrai plus, tout comme une appétence pour les environnements humains et pluridisciplinaires. Ce que nous vous offrons - Un cadre de travail humain et respectueux - Une équipe solidaire et bienveillante - Des missions riches de sens et de diversité - Une structure à taille humaine où vos initiatives seront les bienvenues
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
ETS DE SOINS ET READAP DE LA CHIMOTAIE
200 à 249 salariés
L'Etablissement mixte de SSR et EHPAD La Chimotaie dispose d'une capacité de 106 lits de Soins de Suite et de Réadaptation SSR (30 lits à orientation de Rééducation, 35 lits de Soins de Suite à orientation de Cancérologie dont 13 lits identifiés Soins Palliatifs et 41 lits de Soins de Suite Polyvalents), de places d'hospitalisation de jour et 83 places d'EHPAD. Il dispose d'un plateau technique de rééducation (balnéothérapie, kinésithérapie, ergothérapie ) et d'une équipe d'appui d'adaptation Mme chimotaie chimotaie
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