Responsable Qualité et Amélioration Continue (H/F) 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 193QXHW
Responsable Qualité et Amélioration Continue (H/F)
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
A quoi ressemble votre quotidien de Responsable Qualité et Amélioration Continue (H/F) ? Rattaché à la Directrice d'agence, vous serez en charge de projets liés à la qualité et l'amélioration continue sur l'agence de Berre-L'Etang : - Gestion de la qualité : suivi des processus, animation de projet auprès des équipes, analyse des KPI, mise en place de plan d'action et mesures correctives dans un objectif d'amélioration continue. - Suivi et gestion des audits en lien avec les normes et certifications (ISO 9001, certifications internes.) - Animation des sujets qualités auprès des divers services et équipes de l'agence afin de les accompagner dans la mise en œuvre de nouveau projet qualité. Ce que nous recherchons dans votre profil : - Vous êtes titulaire d'un BAC +3/4 dans le domaine de la qualité. - Vous êtes dotés d'une expérience en amélioration continue et conduite de projets, idéalement dans le secteur du transport ou industriel. Avez-vous un de ces petits « + » qui pourraient attirer notre attention ? - Vous maitriser les techniques du Lean Mangement. - Vous êtes compétant dans la mise en place d'audits dans le cadre de normes (ISO 9001) et certifications. - Vous avez l'habitude de mettre en place et suivre des indicateurs qualités. Vous êtes organisé, autonome, vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe en mode participatif tout en sachant faire preuve d'adaptabilité, alors qu'attendez-vous pour postuler ! Ce que vous allez vivre chez nous : - Rémunération attractive : 13ème mois, intéressement, participation, avantages repas - Avantages : transport, CSE, PERECOL - Onboarding : journée d'intégration (un planning sur mesure, visite de site...), suivi d'intégration (échanges réguliers avec votre manager.). - Qualité de vie au travail : accord QVCT, certifications Top Employeur et Ecovadis, équilibre vie pro/vie perso, qualité des équipements de travail. - Management de proximité : transparence, reconnaissance, travail collaboratif, brief d'équipe - Opportunités de formation et de développement professionnel Nous recherchons régulièrement des talents, tous les profils sont les bienvenus. Nous sommes engagés pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous recrutons nos salariés pour leurs compétences. Le process de recrutement que vous allez suivre : - Première prise de contact téléphonique - Un entretien avec la RRH et un expert métier - Un second entretien avec la directrice d'agence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Proposer des améliorations pour optimiser les processusCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission Adaptation au Changement Climatique (H/F)
CONFEDERATION GENERALE DES PETITES ET MO - 13 - MARSEILLE 01
Horaire bureau : Du Lundi au Vendredi de 8h30-17h30 Prise de poste : fin juin 2025 Zone de déplacement : région Provence-Alpes-Côte-d'Azur Le poste est basé à Marseille et vous serez amené(e) à vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE MISSION QSE & RSE (H/F)
13 - VITROLLES
Votre mission sera d'accompagner la mise en place de la politique QSE et des engagements RSE ; vous serez également le référent technique dans le projet de transition de notre gamme de produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
INGENERIA PROJET - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Rejoignez Ingeneria Projet ! Vous êtes passionné(e) par le développement des compétences et l'insertion professionnelle, rejoignez INGENERIA Projet pour pilotez la qualité de notre organisme ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) D'APPUI AU PILOTAGE DES ACTIVITES - Marseille 13010 (H/F)
France Travail - DR Provence-Cote d'Azur - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Votre mission: Votre mission : -Produire, analyser et mettre à disposition des utilisateurs les données et informations relatives au pilotage de l’activité et de la performance Voici les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Senior à Manager - Stratégie Data - Aix-En-Provence H/F
Sopra Steria - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Consultant Senior à Manager - Stratégie Data - Aix-En-Provence H/F DESCRIPTION : Environnement de travail La practice « Conseil Méditerranée » de Sopra Steria Next accompagne ses clients sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant débutant compliance et intégrité des affaires F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CARREVOLUTIS - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise EY rassemble aujourd'hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 152 pays. Grâce à ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef Projet Partenariat H/F
Compagnie du Ponant - 13 - Marseille 8e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous intégrez le Service Thèmes & Partenariats qui travaille à la différenciation de l'offre Ponant grâce à l'enrichissement fort de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
La Poste - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction H/F - Aix en Provence
13 - AIX EN PROVENCE
Pour un de nos client spécialisé dans le contrôle et la maintenance d'ouvrages d'Art, nous recherchons un assistant de direction H/F. Vos missionsProspection:veille et gestion des appels d'offres via...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet régional H/F
VALOBAT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction des Opérations, les régions ont la responsabilité de représenter Valobat dans les territoires et auprès des différentes parties prenantes. Nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)