Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 38 - EYBENS
Offre n° 193RFNL
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
38 - EYBENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2025
Pi Recrutement recherche pour son client, un Assistant de Gestion (H/F), en CDI. Vous intégrerez une PME dynamique spécialisée dans la climatisation, le chauffage et la plomberie. Vos missions : Gestion Administrative & Accueil : - Assurer l'accueil téléphonique - Gérer les demandes entrantes (mails, courriers), informer les clients sur le suivi de leurs commandes et planifier les rendez-vous - Prendre en charge la gestion documentaire (classement, archivage, mise à jour des documents légaux) - Mise à jour de la base de données - Gérer les services généraux : suivi de la flotte automobile, gestion des stocks de fournitures et des Équipements de Protection Individuelle (EPI) Administration des Chantiers : - Garantir le suivi administratif complet des chantiers, de la création du dossier à la clôture - Participer à la réponse administrative des appels d'offres - Constituer les dossiers de demandes d'aides financières pour les clients - Collecter l'ensemble des documents de fin de chantier (PV de réception, attestations, etc.) Comptabilité Client / Fournisseur : - Saisie, enregistrement et vérification de la conformité des factures fournisseurs et gérer les éventuels litiges - Assurer le suivi des règlements Gestion de la Sous-traitance : - Rédiger et suivre les contrats de sous-traitance - Vérifier la validité des documents légaux et des assurances des sous-traitants - Contrôler et saisir les factures des sous-traitants en lien avec les chargés d'affaires Profil : - Savoir-faire : o Une maîtrise du Pack Office est indispensable o La connaissance de Batigest est un plus o Vous savez gérer votre temps, traiter l'information et organiser vos priorités - Savoir-être : o L'autonomie, l'organisation et la rigueur sont vos principales qualités o Vous avez un sens du service client très développé et un fort esprit d'équipe Les conditions : - CDI - Temps partiel - 30h - Horaires flexibles - Poste basé à Eybens - Rémunération selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1780.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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