Formation TP Secrétaire Assistant(e) H/F en alternance (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 193RFTL
Formation TP Secrétaire Assistant(e) H/F en alternance (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2025
Rejoignez notre centre de formation en alternance - Devenez Secrétaire Assistant(e) Poste à pourvoir à Bordeaux CUB et périphérie / Alternance / Entreprises partenaires Qui sommes-nous ?. Nous recrutons actuellement pour le compte de nos entreprises partenaires un(e) Secrétaire Assistant(e) en contrat d'apprentissage, dans le cadre du Titre Professionnel Secrétaire Assistant(e) - Niveau BAC. Vos missions : Gestion du standard téléphonique et des boîtes mail Accueil physique et gestion d'un espace collectif Assistanat administratif : gestion de la correspondance, préparation de documents et rapports Gestion, tri, archivage et suivi de dossiers administratifs ou commerciaux Préparation des devis, facturation, gestion des relations avec les clients et les entreprises Réservation de salles, organisation des activités, prise de rendez-vous, gestion des outils collaboratifs Profil recherché : Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et avez un bon sens de la communication Bonne utilisation des outils bureautiques (Pack Office) Aisance relationnelle et rédactionnelle Sens de l'organisation et rigueur Niveau requis : CAP / BEP ou équivalent minimum Formation & Contrat Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation Lieu : Bordeaux (33) Rémunération : Entre 700 € et 1 800 € selon âge et profil Horaires : Du lundi au vendredi Date : prochaine rentrée en septembre 2025 Nos coordonnées : Téléphone : 05 57 35 44 53 Venez nous rencontrer : AFEC / Talent School - 5 rue du Professeur André Lavignolle, 33310 BORDEAUX Découvrez nos formations : www.afec.fr Type d'emploi : Alternance Rémunération : 700,00€ à 1 800,00€ par mois
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 800.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
AFEC
20 à 49 salariés
Organisme de formation à dimension Nationale Mme MELYS PARADA
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