Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - ST JEAN D ILLAC
Offre n° 193NGDB
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - ST JEAN D ILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Leader Français de la décoration de Noël dans les centres commerciaux, l'entreprise BRUNO DOLIS ARTISAN DE NOËL est une entreprise française fondée en 1994 également présente en Suisse. Elle est gérée par son créateur et propose des prestations de services de haute qualité incluant la création, fabrication et l'installation de décorations de Noël développées sur mesure pour des clients faisant partie des plus grands groupes du secteur. Nous recherchons un/une assistant polyvalent H/F Au sein de l'équipe administrative et commerciale, vous serez chargé(e) de fournir un soutien administratif pour garantir le bon fonctionnement de nos opérations. Vous intégrerez une équipe de 4 personnes sous la responsabilité directe du chef d'entreprise et de ses assistantes. Vous aurez pour missions principales : - Secrétariat : Accueil physique et téléphonique de l'entreprise Gestion et suivi des envois (courriers, colis.) Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques Classement et archivage (papier et numérique) Prise de notes et rédaction de comptes-rendus divers Reporting - Assistanat administratif : Gestion et suivi des déplacements et rendez-vous du dirigeant et collaborateurs (délégation progressive) : 1- Réservations selon tournées / 2- Etude tournées, réservations Suivi budgétaire des déplacements et notes de frais Préparation des documents nécessaires aux rendez-vous Préparation des documents pour la rédaction des comptes rendu de Production/Electricité Impression dossiers de montage Préparation et impression classeurs de production Préparation et impression classeurs de révision - Commercial : Veille concurrentielle Cadeaux clients et cartes de vœux - Achats Suivi des livraisons (pointage des bons de livraison) Contrôle et affectation des factures - Logistique montages et démontages Rédaction, mise à jour et suivi des comptes-rendus logistiques et des informations livraisons nacelles et décoration Démarches administratives pour interventions (Envoi listes de personnel, plans de prévention, demandes autorisations travail) Suivi des visites sur site du bureau de contrôle et des réceptions des rapports de visite pour envoi aux clients Réservations et suivi des d'hôtels dans le respect des budgets alloués Réservations et suivi des véhicules de location dans le respect des budgets alloués Réservation et suivi des contrats des boxs de stockage dans le respect des budgets alloués Suivi livraisons nacelles sur chantiers (renfort) Contrôle et affectation des factures L'activité de l'entreprise est saisonnière, certaines missions sont périodiques et suivent les différentes phases des projets : période commerciale et révision, période production, période logistique. Et si on parlait de vous : - Vous avez une bonne maîtrise de la bureautique et du Pack Office, - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme et vos qualités relationnelles et rédactionnelles, - Vous savez travailler en équipe et communiquer de façon claire et précise, - Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais, Expérience : - Métier accessible aux débutants. Conditions d'exercice : Temps plein, du lundi au vendredi Travail en journée Pas de télétravail Horaires de travail : 39h par semaine Du lundi au jeudi : 8h-12h et 13h-17h Le vendredi : 8h-12h et 13h-16h Formation : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) souhaité Durée du contrat : 7 mois Du 1er juillet 2025 au 31 janvier 2026 L'entreprise sera fermée du 2 au 24 août inclus Rémunération : 13€ brut / heure Candidature : - CV + Lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Maîtrise du Pack Office
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Employeur
BRUNO DOLIS ARTISAN DE NOEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secretaire administrative (H/F)
JOB UP - 33 - Bordeaux
Le poste : PROMAN Santé est spécialisée dans le Recrutement de profils de tous secteurs. Le Groupe, 4ème acteur européen du travail temporaire, met également à disposition des profils issus du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT FACTURATION (H/F)
JDC - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences ,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant H/F en Alternance
AFPA ENTREPRISES - 33 - BORDEAUX
L'AFPA - Direction Régionale Entreprises Nouvelle Aquitaine recrute en alternance - Secrétaire Assistant (H/F) dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. - Formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un/ une secrétaire-assistant(e) (H/F)
MAISON DES ADOLESCENTS DE LA GIRONDE - 33 - BORDEAUX
La Maison des adolescents de la Gironde Une secrétaire-assistante à temps partiel (2,5 jours) Prise de poste : courant été 2025 Le(a) secrétaire assistant(e) assure en renfort de la secrétaire à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif /standardiste (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Canéjan
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client secteur du BTP, dans le cadre d'un remplacement longue durée un: ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Vos missions : - Tenue du standard, - accueil physique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Juridique (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bordeaux
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, secteur juridique, un : SECRETAIRE JURIDIQUE H/FVos missions seront les suivantes : - Rédaction de documents juridiques - mise en forme de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service Travaux (H/F)
DALKIA - 33 - MERIGNAC
Dalkia, filiale du groupe EDF, accompagne ses clients dans leurs transformations énergétique et numérique grâce à ses deux métiers : la valorisation des énergies renouvelables locales et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Pian-Médoc
L'Agence ADECCO TERTIAIRE recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion et le recyclage des déchets : Un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
KIWI EMPLOI - 33 - Saint-Médard-d'Eyrans
Notre client, distributeur dans le domaine des fruits et légumes recherche pour une rejoindre son équipe dynamique et chaleureuse, un ou une assistant.e administratif.ve. Lieu : Quai de Paludate...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)