Administrateur.trice de production (H/F)

Administrateur.trice de production (H/F) 38 - GRENOBLE

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Offre n° 193RNPN
Administrateur.trice de production (H/F)

38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 juin 2025

Sous l'autorité du directeur artistique et chorégraphe, Bouba Landrille TCHOUDA et du conseil d'administration de l'association, elle-il participe à la réflexion globale du projet de la compagnie et à son développement. Elle-Il assure une gestion globale des conditions administratives et financières du projet de la compagnie, et co-représente la compagnie auprès des partenaires culturels et institutionnels. Pilotage de l'administration générale : - Administration générale de la compagnie, organisation des conseils d'administration et assemblées générales - Garantir la conformité juridique de toutes les décisions (droit du travail, fiscalité et législation du spectacle vivant, droits d'auteurs.) - Contractualisation des projets avec les partenaires : rédaction des conventions, contrats de cessions, coproduction, résidence. - Réalisation d'outils de suivi et de coordination - Archivage des documents Gestion sociale : - Soutien aux procédures de recrutement, politique salariale, suivi des rémunérations - Rédaction des contrats de travail, paie du personnel, déclarations des charges sociales sur le logiciel Spaiectacle (externalisation possible) Gestion fiscale : - Construction et gestion du budget global et analytique (fonctionnement et productions) - Mise en œuvre et gestion du budget général - Estimation budgétaire des projets - Développement des ressources, outils et méthodes de suivi et de contrôle des dépenses - Transmission des éléments comptables nécessaires à l'élaboration du bilan annuel par l'expert-comptable et déclarations fiscales - Rapprochement bancaire - Relation avec la banque et gestion du compte de la compagnie - Devis / factures et règlement des prestataires Recherche des financements : - Responsable des demandes de subvention et du suivi des conventions avec l'Etat et les collectivités publiques - Veille sur les dispositifs d'aide et les appels à projet PROFIL RECHERCHE Bonnes connaissances juridiques et comptables Connaissance des enjeux du spectacle vivant et des politiques culturelles Rigueur et autonomie Qualités relationnelles, sens de l'organisation Aisance à l'oral et qualités rédactionnelles Disponibilité Connaissance du logiciel Spaiectacle appréciée CDD à temps partiel (70%) d'1 an évoluable ou CDDU d'intermittence (selon profil) Rémunération : Groupe 5 convention CCNEAC et selon expérience Date de prise de poste : 01/10/2025 Entretiens prévus à Grenoble les 23, 24 et 25 juillet 2025 Date limite des candidatures : 11/07/2025 !!

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 24H30 Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Selon convention et expérience

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - sur un poste similaire - souhaitéeCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents - minimum

Compétences

  • Négocier avec des partenaires et sponsors
  • Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
  • Promouvoir une proposition, un projet
  • Rédiger un contrat
  • Élaborer, suivre et piloter un budget

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant

Employeur

CIE MALKA

1 ou 2 salariés

Site internet
https://www.ciemalka.com/

Créée en 2001, la compagnie Malka poursuit une réflexion en mouvement autour du rapprochement des danses, des langages, des communautés, des femmes et des hommes, à travers l'énergie des danses hip hop. La compagnie produit des spectacles et met en œuvre des projets artistiques professionnels et amateurs, sur la base de rencontres entre artistes, acteurs de la société civile et publics diversifiés.

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