CHARGE DE CLIENTELE ET LITIGE (H/F) 59 - Grande-Synthe
Offre n° 193RVNP
CHARGE DE CLIENTELE ET LITIGE (H/F)
59 - Grande-Synthe - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
En tant que chargé(e) de clientèle, -Vos missions seront les suivantes: -Communiquer avec les clients et fournisseurs -Saisir / détailler / vérifier les commandes dans le logiciel SAP -Enregistrement de tous les litiges dans SAP -Saisir des réservations de matières dans SAP -Assurer un suivi quotidien des commandes, afin de respecter les demandes et délais de livraison souhaités par le client -Prévenir immédiatement le client en cas de souci avec sa commande -Utiliser le logiciel freshdesk pour la réception des commandes et litiges -Saisir des notes de crédit, notes de débit dans SAP -Participer aux différentes réunions -Echanger avec nos clients pour des questions liées à la logistique - Communiquer quotidiennement avec le planning de Dunkerque et de Perpignan -Réaliser un traitement de suivi quotidien et d'analyse mensuel des litiges (SAP, fichier Excel, provision, clôture) -Contacter, établir et suivre les contrats avec les sous-traitants -Analyser, planifier et faire le suivi d'une visite chantier si nécessaire -Archiver tous les documents : photos, mails, etc... dans SAP dans le dossier concerné -Vérifier et maintenir le dossier à jour -Echanger avec les différents services afin de trouver une solution proactive pour le client -Animer (ou participer) une réunion avec les services concernées afin de faire le point sur les litiges en cours Compétences: -Connaissance SAP (ou formation en interne) -Connaissance du fonctionnement de tous les services (ou formation en interne) -Exploiter les outils informatiques et numériques -Utiliser des outils de communication -Maitrise des langues étrangères (anglais, néerlandais) -Savoir-être attendus : Rigoureux, méthodique, précis, réactif Ecoute active, Diplomatie Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- NeerlandaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager des Services et Omnicanalité (H/F)
PRINTEMPS - 59 - Nord
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager des Services (H/F)
PRINTEMPS - 59 - Nord
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 59 - Steenvoorde
Nous recherchons pour notre client, spécialiste de l'entreposage à température dirigée, un coordinateur service clients H/F, pour un poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI, basé entre Steenvoorde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
PROMAN - 59 - DUNKERQUE
Le poste : Votre agence PROMAN DUNKERQUE recherche pour LA POSTE , un Chargé de clientèle H/F. Vos missions consisteront à : Maîtriser la relation client omnicanale Maîtriser les usages numériques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Talentua - 59 - HAZEBROUCK
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise de vente à distance en BtoB qui a été créée en 1986. Ses spécialités ? La signalétique et les produits d'accessibilité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Armatis - 62 - CALAIS
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Tu veux entrer dans la vie active et recherche ta première expérience ? Rejoins-nous en tant que chargé(e) de clientèle et bénéficie d'une solide...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 62 - CALAIS
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - COUDEKERQUE BRANCHE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - DUNKERQUE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 62 - ST OMER
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)