Secrétaire de direction (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 193SDJX
Secrétaire de direction (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire de direction pour apporter son soutien au Directeur de notre site à Bourg en Bresse l'EHPAD LES PEUPLIERS (90 lits). Vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteurs. Votre mission : Vous assurez l'assistanat de direction au sein de l'établissement en lien avec le Directeur(trice) et les responsables de service (gestion des appels, gestion de l'agenda, accueil des visiteurs, support administratif, secrétariat, rédaction de comptes rendus, gestion documentaire). Vous assurez les tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, rédaction contrat de travail, suivi de la médecine du travail, .). Vous effectuez les commandes et la gestion des stocks de certains matériels. Vous soutiendrez l'action du directeur(trice) : développement commercial, développement de réseaux et de partenariats, etc. Vous assurez le suivi administratif et commercial des dossiers résidents, et en participant à la transmission des éléments comptables et à la gestion de la facturation. Profil souhaité : Vous justifiez d'une expérience significative dans des fonctions d'assistanat de direction, et bénéficiez des compétences suivantes : Méthodique, autonome et organisé. Maîtrise de soi, tact et diplomatie. Aisance relationnelle, sens de l'écoute et du dialogue. Très bonne maîtrise de l'informatique. Esprit d'équipe et force de proposition. Expérience souhaitée : 5 ans sur un poste d'assistante de direction Parfaite maîtrise de l'outil informatique (word, excel, messagerie.). Salaire : à partir de 25 500 € brut/an Type d'emploi : CDI, Temps plein Horaires : Travail en journée 9h00- 12h00/14h00-18h00 Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Expérience: Assistant de direction h/f ou similaire: 4 ans (Requis)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
RESIDENCE LES PEUPLIERS
20 à 49 salariés
L' EHPAD Les Peupliers est un établissement accueillant des personnes âgées (autonomes, semi autonomes ou dépendantes) au cœur de la ville de Bourg en Bresse. Ses prestations Haut de gamme et son jardin arboré en font un lieu d'accueil où il fait bon se détendre. Une équipe pluridisciplinaire expérimentée et créative vous attend.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Bourg-en-Bresse
Le poste : Votre agence PROMAN Bourg en Bresse recherche pour son client, acteur majeur à l'échelle mondiale dans son secteur d'activité, un assistant de Direction H/F. Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LA SAUVEGARDE - 01 - PERONNAS
L'Association De Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte 01 (A.D.S.E.A.01) a pour mission de participer à la protection de l'enfance et de l'adolescence, venir en aide aux enfants, aux adolescents, aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
01 - Ain
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
MCDONALD'S - 71 - ST ALBAIN
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DOMITYS - Assistant / Assistante de direction (H/F)
DOMITYS - 71 - CHARNAY LES MACON
Nous recrutons actuellement pour le poste de STAGE ou ALTERNANCE Adjoint de Direction en résidence pour seniors (H/F) En qualité de Directeur adjoint, et soutien stratégique du Directeur de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Burger King France - Assistant / Assistante de manager (H/F)
Burger King France - 71 - MACON
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
01 - ST NIZIER LE DESERT
Description du poste : Vous rejoindrez un grand groupe international de 12 000 personnes dans le cadre d'un remplacement. Au sein de la holding comptant 300 collaborateurs, vous travaillerez auprès...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
C.U.M.P. - 01 - Ain
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Burger King France - Assistant / Assistante de manager (H/F)
Burger King France - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F
Ouihelp - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles sur le RHONE ALPES ! Concrètement, quelles seront tes missions au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)