Assistant de Direction (H/F) 27 - LE VAUDREUIL
Offre n° 193SDKH
Assistant de Direction (H/F)
27 - LE VAUDREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Nous recherchons pour un grand groupe spécialisé dans la fabrication, la conception, la vente et l'exportation de systèmes de distribution et de pulvérisation pour l'industrie pharmaceutique, situé dans l'Eure, un Assistant de Direction H/F. Votre fonction principale consistera à assister le Comité de Pilotage (COPIL) dans le bon fonctionnement du site, tout en apportant un support transversal renforcé aux activités Qualité et Ressources Humaines : 1. Support à la Direction : - Gestion administrative courante : courriers, commandes dans SAP, classement, suivi budgétaire, tableaux de bord - Organisation : gestion des réunions COPIL, CES ; organisation des déplacements ; logistique des locaux - Communication interne et externe : accueil téléphonique, rédaction de comptes rendus, création de présentations, traduction de documents, participation à la vie du site 2. Support à la Qualité : - Suivi du CCM : planification, rédaction des comptes rendus - Gestion documentaire : archivage, suivi de la base de validation, ETQ - Intégration des nouveaux arrivants sur les volets qualité - Appui aux démarches de certification, promotion du système qualité 3. Support aux Ressources Humaines : - Interface RH de proximité pour les salariés et les managers - Suivi des intérimaires (besoins, entretiens, intégration) - Appui au RRH sur les sujets de développement RH, entretiens professionnels, plan de formation, indicateurs RH, réunions de suivi - Participation à la communication interne et à l'administration du personnel Compétences clés : - Anglais professionnel indispensable (à l'écrit et à l'oral). - Capacité à prioriser et à gérer plusieurs sujets simultanément. - Excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles. - Discrétion, confidentialité et diplomatie dans les échanges. - Esprit d'équipe, adaptabilité, et sens du service.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.70 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de Manager ou équivalent
Compétences
- Excel, Powerpoint, Outlook Cette compétence est indispensable
- Maitrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- SAP
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
10 à 19 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emploi
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